Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PrimadonnaZ !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rien sur google merci quand meme
    240z 1973
    260z 2+2 1974
    240z GTO spyder 1973

    Commentaire


    • Rien ?

      google puis :

      gto kit

      z gto kit

      z 250 gto kit

      http://forums.hybridz.org/showthread.php?t=73725

      http://www.zparts.com/history/articl...3calGTOs2.html

      http://www.reactionresearch.com/wheaton.html

      www.ferrari250gto.co.uk

      http://zclub.net/forum/showthread.ph...&highlight=gto

      aussi, tu peut ecrire vers Peter Dekker au Pays-Bas ? il a fait et vendu une : ptr1968@yahoo.com

      Commentaire


      • merci pour tout sean
        parcontre la 240 est catalys?
        240z 1973
        260z 2+2 1974
        240z GTO spyder 1973

        Commentaire


        • Envoyé par rafael60260
          parcontre la 240 est catalys?
          Quoi ?

          1ere Z d'?tre catalys?, c'?tait la Z31 en '84 !

          Commentaire


          • et oui moi aussi sa ma parru bizarre comme elle vient des usa peut etre pour les mines il est situé juste apres le collecteur et avant l'intermediaire

            Dernière modification par rafael60260, 09 décembre 2008, 22h54.
            240z 1973
            260z 2+2 1974
            240z GTO spyder 1973

            Commentaire


            • modele 280Z ? cat. oblig? en Californie ???

              Commentaire


              • pourtant le moteur est bien un l24 a quoi on peut differencier le 240et le 280 tu as vu sean le catasur la photo
                au faite boite 5, pas de de D.A ni de clim mais les V.E sont la
                Dernière modification par rafael60260, 09 décembre 2008, 23h01.
                240z 1973
                260z 2+2 1974
                240z GTO spyder 1973

                Commentaire


                • tu as des num?ros de fonderie sur la culasse et le bloc

                  pour le bloc (sur la gauche du carter)
                  L24 (1970 240Z)
                  #E31 (pistons plats)

                  L24 ('71-73 240Z)
                  #P30 (pistons plats)

                  L26 ('74 260Z)
                  #P30 (pistons plats)

                  L28 ('75-80 280Z)
                  #N42 (pistons creux)

                  L28 ('81-83 280ZX)
                  #F54(pistons plats ou creux, cylindres siamois)

                  Pour la culasse
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • ok merci je regarde sa demain et je vous dis sa
                    240z 1973
                    260z 2+2 1974
                    240z GTO spyder 1973

                    Commentaire


                    • alors c'est bien un E88
                      240z 1973
                      260z 2+2 1974
                      240z GTO spyder 1973

                      Commentaire


                      • je te d?fends dans ton projet, on en fait ce que l'on veut de nos voitures, et ceux qui ne sont pas content, ils ont qu'a payer ta resto, les puristes me broutent, on ne restaure pas une voiture pour faire plaisir aux autres mais pour soi
                        [url]http://www.myspace.com/sombrayluzmusic[/url]

                        Commentaire


                        • merci pour ton soutien avant tous mes voitures ancienne sont la pour me fair plaisir en plus si je veut fair le puriste en datsun je restaure ma 240z
                          moi cette ?t? j'aurai les cheveux aux vent
                          240z 1973
                          260z 2+2 1974
                          240z GTO spyder 1973

                          Commentaire


                          • Toyota 2000GT réplique

                            http://www.pistonheads.com/news/defa...?storyId=19250

                            En blanche aussi - ma pr?fer? !

                            Commentaire


                            • trés belle idée



                              je trouve l'idée, excellente, vue la raretée de la 2000 GT (337 ex)
                              de plus la filliation des genes est évidente : même époque, même idée, moins exclusif pour la datsun que pour la toyota.

                              mais il est vrai que le dessin de la toyota est pour moi le must de l'époque, même comparée à une type E, une miura (désolé seany), ou une 250GTO etc ...

                              j'adore la 2000GT, c'est une transfo plus sympa que la GTO déja trés connue.
                              il "suffit" de prendre la chassi, la coque et le pare-brise de la 240Z et de refaire tout le reste. Dans le cas présent c'est magnifique à mon avis.



                              merci seany pour le lien et la veille sur internet tiens pour ceux qui aiment :
                              http://www.leblogauto.com/2006/11/od...a-2000-gt.html
                              Dernière modification par tomzawyer, 27 avril 2009, 15h03.
                              Localité: (34) Hérault Montpellier
                              240Z 1973 "coulée"...
                              future voiture de course!
                              300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop
                              et déja deux pilotes miniatures

                              Commentaire


                              • merci de nous faire rêver

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X