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  • ok merci moi je pensai a sa

    http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Datsu...mZ300272027133
    Dernière modification par rafael60260, 24 novembre 2008, 21h24.
    240z 1973
    260z 2+2 1974
    240z GTO spyder 1973

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    • oui...mais n'importe, les carbus sont une maille dans une chaine long.......faut que ?a marche ensemble pour profiter des ?????? depens

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      • l28 puis les carbu sa devrai suffire point de vue de gagner quelque cv
        240z 1973
        260z 2+2 1974
        240z GTO spyder 1973

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        • Envoyé par rafael60260
          l28 puis les carbu sa devrai suffire point de vue de gagner quelque cv
          que ?a ? suffrie de gagner plus de consommation !

          Un L28 pr?par? avec les m?mes carbus qu'une 240Z peux donner 200ch.

          Le mot cl? c'est 'pr?par?'.

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          • donc le plus simple serait que je met le l28 avec les carbu du 240
            sinon que me propose tu sean
            240z 1973
            260z 2+2 1974
            240z GTO spyder 1973

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            • A mon avis.....si tu veut plus simple et la moins cher, fait le L28 avec carbus 240Z !

              Si le look des carbus en triples va mieux avec ton 'GTO' - fait ?a mais dans les deux cas, le pr?pa. necessaire coute comme m?me - sauf un c'est moins cher que l'autre et c'est problement moins cher a long terme.

              Si tu tape le kit pour la revendre, install toi les carbus en triples (car c'est ?a que les gens attendent), faire une r?glage +/- et vend la vite !

              Pour info, j'ai un L31 en Dellorto 45s et sur la route (si je suis sage, je touche 'que' 13/100) avec 220 aux roues. Equilibrage et toutes les pi?ces en harmonie..........puissance ET 'economie'

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              • ok sean merci a vrai dire se n'est pas pour vendre je garde cette voiture parcontre pourqu'oi si je met les triple de la vend vite fait
                240z 1973
                260z 2+2 1974
                240z GTO spyder 1973

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                • Envoyé par rafael60260
                  ............ pourqu'oi si je met les triple de la vend vite fait
                  Pour profiter du potentiel des carbus en triples ?a va couter des ?????

                  si t'envie vendre la voiture assez rapidement apr?s le termination il faut que le look se resemble ce qui cherche les gens mais pout gagn? le max du profit, tu n'as pas envie d'investir une fortune dans le moteur - mieux depenser dans l'exterieur (badges, couvre-phares etc) et l'interieur et peut-?tre les jantes....pour attirer les acheteurs.

                  A mon avis toujours et tu n'est pas obliger de me croire !

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                  • ok merci sean pour tous ses infos a vrai dire la gto ne sera pas remis sur le commerce je la garde point de vue estetique il va avoir beaucoup de changement bulle, calandre, clignotant av, barre de seuil, lever et passage de vitesse, hard-top, ecrou central papillon, charniere de capot poign?e de capot et changement de teinte sinon voici les autre photo










                    240z 1973
                    260z 2+2 1974
                    240z GTO spyder 1973

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                    • re photos






                      240z 1973
                      260z 2+2 1974
                      240z GTO spyder 1973

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                      • voici celle ci sans la capote





                        240z 1973
                        260z 2+2 1974
                        240z GTO spyder 1973

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                          • oui bien sur sean chacun est libre de penser et de dire ce qui veut
                            240z 1973
                            260z 2+2 1974
                            240z GTO spyder 1973

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                            • Elle est mieux sans sa capote qui me fais penser a ma pousette quant j'avais 8 mois

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                              • Perdre la bar derri?re les si?ges - c'est trop 'vette et pas 'periode' avec le look d'une voiture de cette ?poque (GTO) !

                                Imperative aussi pour sous-baiss? la voiture. La faute (tr?s apparent) avec la majorit? des 'GTO's c'est d'avoir la carross. trop haut !

                                Voila, deux choses qui peux transform? une kit vers une 'veritable GTO'.

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