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Dernière modification par rafael60260, 24 novembre 2008, 21h24.240z 1973
260z 2+2 1974
240z GTO spyder 1973
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Envoyé par rafael60260l28 puis les carbu sa devrai suffire point de vue de gagner quelque cv
Un L28 pr?par? avec les m?mes carbus qu'une 240Z peux donner 200ch.
Le mot cl? c'est 'pr?par?'.
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A mon avis.....si tu veut plus simple et la moins cher, fait le L28 avec carbus 240Z !
Si le look des carbus en triples va mieux avec ton 'GTO' - fait ?a mais dans les deux cas, le pr?pa. necessaire coute comme m?me - sauf un c'est moins cher que l'autre et c'est problement moins cher a long terme.
Si tu tape le kit pour la revendre, install toi les carbus en triples (car c'est ?a que les gens attendent), faire une r?glage +/- et vend la vite !
Pour info, j'ai un L31 en Dellorto 45s et sur la route (si je suis sage, je touche 'que' 13/100) avec 220 aux roues. Equilibrage et toutes les pi?ces en harmonie..........puissance ET 'economie'
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Envoyé par rafael60260............ pourqu'oi si je met les triple de la vend vite fait
si t'envie vendre la voiture assez rapidement apr?s le termination il faut que le look se resemble ce qui cherche les gens mais pout gagn? le max du profit, tu n'as pas envie d'investir une fortune dans le moteur - mieux depenser dans l'exterieur (badges, couvre-phares etc) et l'interieur et peut-?tre les jantes....pour attirer les acheteurs.
A mon avis toujours et tu n'est pas obliger de me croire!
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ok merci sean pour tous ses infos a vrai dire la gto ne sera pas remis sur le commerce je la garde point de vue estetique il va avoir beaucoup de changement bulle, calandre, clignotant av, barre de seuil, lever et passage de vitesse, hard-top, ecrou central papillon, charniere de capot poign?e de capot et changement de teinte sinon voici les autre photo
240z 1973
260z 2+2 1974
240z GTO spyder 1973
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Perdre la bar derri?re les si?ges - c'est trop 'vette et pas 'periode' avec le look d'une voiture de cette ?poque (GTO) !
Imperative aussi pour sous-baiss? la voiture. La faute (tr?s apparent) avec la majorit? des 'GTO's c'est d'avoir la carross. trop haut !
Voila, deux choses qui peux transform? une kit vers une 'veritable GTO'.
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