If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
merci laurent au faite pour les essui glace il marche sans probleme je suis sur que ma replique point de vue chassis est plus saine que la tienne je fais des photos sur le pont et jtenvoi sa
ok sans souci je fais sa demain sous tous les angles j'ai quelque photos de l'interieur si sa vous dit
le pommeau est affreux il va etre remplacé par une boule toute noire ainsi que la console centrale va etre enlevé ainsi que ces bouton de leve vitre d'alfa 75
au faite je vais avoir un 280zx pour la piece je me demande si sa serait pas mieux a la place que celui du 240 pour la puissance
Dernière modification par rafael60260, 23 novembre 2008, 15h23.
Vu le prix de carbus en triples, pourquoi pas ajouter des carbus 240Z pour +/- 200ch et une connsumation pas trop ?l?v? ? Si non, c'est possible comme m?me d'exploiter la system d'injection.......en tout cas, des que quelqu'un va ouvrir la capot, ils vont voir que ce n'est pas un moteur Ferrari !
Vu le prix de carbus en triples, pourquoi pas ajouter des carbus 240Z pour +/- 200ch et une connsumation pas trop ?l?v? ? Si non, c'est possible comme m?me d'exploiter la system d'injection.......en tout cas, des que quelqu'un va ouvrir la capot, ils vont voir que ce n'est pas un moteur Ferrari !
ou je sais il faut que je compte un peu pres dans les 900dollars pour les carbus mais le vehicule ne roulera quand ?t? de temps en temps donc la consomation peu importe j'ai hesitez avce diverse projet pour la motorisation v8 des replique cobra, v8 32 ferrari lancia thema, ou v12 de jaguar mais trop de boulot je prefer restez dans la simplicit? donc sean le plus simple sa serai de mettre simplement d'autre carbu sur le moteur du 240
L'autre solution pour de la puissance instan?e c'est un moteur import? d'une Corvette C5 - je connais deux conversions en route en angleterre actuellement - branch queqlues fils, l'essence, re-faire le montage du moteur (poids qui se r?cule vers le pare-feu) et voila - 350ch en injection !
Moteur Jaguar ? Pourquoi re-descend dans l'age noir ?
non sean jamais roul? avec une z prepar? elle ont toujour ?t? d'origine ses pour cela que je demande des renseignements pour avoir un peu plus de cv
je pense que je vais opter pour le 280 avec une rampe de 3 carbu 42 qu'en pense tu sean
Commentaire