Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PrimadonnaZ !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonsoir il y a t-il quelqu'un qui pourrai me renseigner ou je peus trouver es bulle de phare et la calandre pour la replique gto merci
    240z 1973
    260z 2+2 1974
    240z GTO spyder 1973

    Commentaire


    • pour les bulles de phares je demanderais a ta place a l'ennerver (Sean) la calandre a mon avis ca dois etre du sur mesure

      Commentaire


      • merci laurent au faite pour les essui glace il marche sans probleme je suis sur que ma replique point de vue chassis est plus saine que la tienne je fais des photos sur le pont et jtenvoi sa
        240z 1973
        260z 2+2 1974
        240z GTO spyder 1973

        Commentaire


        • Arr non, stp, partage avec nous ici les photos de la cab. Je n'ai jamais vu !

          Commentaire


          • ok sans souci je fais sa demain sous tous les angles j'ai quelque photos de l'interieur si sa vous dit







            le pommeau est affreux il va etre remplacé par une boule toute noire ainsi que la console centrale va etre enlevé ainsi que ces bouton de leve vitre d'alfa 75

            au faite je vais avoir un 280zx pour la piece je me demande si sa serait pas mieux a la place que celui du 240 pour la puissance
            Dernière modification par rafael60260, 23 novembre 2008, 15h23.
            240z 1973
            260z 2+2 1974
            240z GTO spyder 1973

            Commentaire


            • de dessous aussi
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • Envoyé par rafael60260
                au faite je vais avoir un 280zx pour la piece je me demande si sa serait pas mieux a la place que celui du 240 pour la puissance
                plus de puissance moins cher mais surtout plus de couple. Faut travailler la culasse et changer l'arbre camb comme m?me !

                Commentaire


                • ok merci sean je pensai virait l'injection du moteur 280 et lui mettre une pipe avec 3 carbu weber ou solex qu'n pense tu le specialiste
                  240z 1973
                  260z 2+2 1974
                  240z GTO spyder 1973

                  Commentaire


                  • Vu le prix de carbus en triples, pourquoi pas ajouter des carbus 240Z pour +/- 200ch et une connsumation pas trop ?l?v? ? Si non, c'est possible comme m?me d'exploiter la system d'injection.......en tout cas, des que quelqu'un va ouvrir la capot, ils vont voir que ce n'est pas un moteur Ferrari !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Sean
                      Vu le prix de carbus en triples, pourquoi pas ajouter des carbus 240Z pour +/- 200ch et une connsumation pas trop ?l?v? ? Si non, c'est possible comme m?me d'exploiter la system d'injection.......en tout cas, des que quelqu'un va ouvrir la capot, ils vont voir que ce n'est pas un moteur Ferrari !

                      ou je sais il faut que je compte un peu pres dans les 900dollars pour les carbus mais le vehicule ne roulera quand ?t? de temps en temps donc la consomation peu importe j'ai hesitez avce diverse projet pour la motorisation v8 des replique cobra, v8 32 ferrari lancia thema, ou v12 de jaguar mais trop de boulot je prefer restez dans la simplicit? donc sean le plus simple sa serai de mettre simplement d'autre carbu sur le moteur du 240
                      240z 1973
                      260z 2+2 1974
                      240z GTO spyder 1973

                      Commentaire


                      • L'autre solution pour de la puissance instan?e c'est un moteur import? d'une Corvette C5 - je connais deux conversions en route en angleterre actuellement - branch queqlues fils, l'essence, re-faire le montage du moteur (poids qui se r?cule vers le pare-feu) et voila - 350ch en injection !

                        Moteur Jaguar ? Pourquoi re-descend dans l'age noir ?

                        Commentaire


                        • ok sa va si vite di comme sa pour le jaguar le bruit du v12 et sa souplesse tous simplement
                          240z 1973
                          260z 2+2 1974
                          240z GTO spyder 1973

                          Commentaire


                          • Ecoute bien un six en ligne m?chant avec du couple (L28 ?) et tu as tout le souplesse que tu aura besoin - as tu rouler dans une Z BIEN pr?par? ?

                            Le L6 est sous-?stim

                            Commentaire


                            • non sean jamais roul? avec une z prepar? elle ont toujour ?t? d'origine ses pour cela que je demande des renseignements pour avoir un peu plus de cv
                              je pense que je vais opter pour le 280 avec une rampe de 3 carbu 42 qu'en pense tu sean
                              240z 1973
                              260z 2+2 1974
                              240z GTO spyder 1973

                              Commentaire


                              • allez-ci :

                                http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.d...link:middle:uk

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X