If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Souvent les gens ont pris des kits car la carross. de la Z ?tait morte ! Si non, dans les ann?es '80, un entrprise aux Pays-Gaulle a import?plusiers Zs saines de Califonie et fait les r?pliques ou vendu les kits plus otion d'une caisse saine aux clients.
Maintenant, je crois que personne les fabrique et il reste que quelques kits jamais ou partiellement mont? !
C'est rare de trouver quelqu'un qui a mis l'effort et donc l'argent dans une.
C'est de celle ci que je parlais en tant que kit, elle est rèellement bluffante de realite, meme l'interieur avec les stikkers d'epoque, vraiment un tres beau travail de copie, mais combien sont massacrer ?
Le seul detail qui dit que c'est une 240.......le frein a main et les angles des vitres de portieres
Dernière modification par laurent, 10 novembre 2008, 23h44.
Il y as 6 ou 7 ans j'avais renconter Mr taillade que les gens du sud connaisssent bien de reputation il transformait des 240/260 a tour de bras en Gto au moment de la flambèe des prix sur les Ferrari en particulier. il lui restait lors de ma visite une replique sur base 260 et un hangar de pieces qui fait aurait notre bonheur, je lui avais acheter une paire de sieges meme pas nettoyer et que j'avsi mis dans le coffre de ma porsche, je me souviens de son acceuil pas franchement chaleureux apres une demi nuit de route, il ne nous avait meme pas offert un cafe et disait vouloir se debarrasser de son stock pour 5000 francs francais, mais cela ne m'interressait pas je n'avais pas la place de stockage, j'appris apres que les prix augmentaient regulierement.
Maintenant je serais bien embetter par tant de pieces, ma voiture est terminèe, tout est neuf, alors j'ais vendu le reste de mes pieces a un prix d'ami a VGV, cela me fait enfin la place que j'avais besoin dans mon garage.
Dernière modification par laurent, 17 novembre 2008, 09h04.
Je connais une base de 260Z ? Pau, une pr?s de Paris une sur une 240 ? Agde, plus ce que j'ai vu dans les annonces (LVA la semaine derni?re) par exemple.
Une douzaine qui existe et moins d'une dizaine qui roule ? Tant mieux car une Z et plus exotique sur nos routes ! Combien des Zs voyez-vous aux concentrations ?
pour repondre a vos question se vehicule a ?t? prepar? aux usa sur une bonne base les plancher sont neuf quan elle est lever par le cric on ouvre et ferme les portes sans souci la voiture a et? renforc? elle dispose d'une carte grise francaise et cabriolet
Commentaire