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Non, ça c'est plutôt une voiture de série, mais du Brésil si mes souvenirs sont bons
La Puma dont parle Laurent ce doit être le kit car avec un toit improbable qui se lève avec le par-brise avec une cinématique qui rends les portes Lambo et papillon ringarde Mais c''est un chassis VW et moteur cox
Dernière modification par boomer, 17 mai 2008, 10h07.
Non Blaiz a raison il s'agit bien des Puma devellopper sur base au debut de DKW au Bresil, ce dont tu parle Boomer c'est une Sterling nova, aussi connu sous d'autres appellations, d'ailleurs j'en avais croiser une il y 1 an ou deux et dir qu'a un moment ont jugaient ca de mauvais gout et que maintenant je trouve cela original.
"Quand tu es perdu, Google est ton ami !!"
J'avais trouv? ces deux images avec la recherche d'images. Est-ce que c'est la m?me voiture sauf que la jaune a un G-nose ?
Pour la Sterling nova boomer, j'en avais vu une ? vendre une fois sur le net (vers le 15k?) et c'est vrai que ca fait tr?s soucoupe volante...
Euh mais les amis... la Nova brésilienne... ce n'est pas un kit car
C'était une (petite) marque qui à vécu 24 ans...
C'est un peu comme si on disait qu'une a110 est un kit car
Pour la noire... il me semble que c'est des pièces Opel/chevy avec un 6 cyl. GM ?
Les autres (gt 1600) sont avec un bloc VW sauf les premières (malzoni gt) qui étaient avec un bloc DKW 2 temps
Pour la Puma sterling... http://pumaclub.interfree.it/ vue les habitudes helvète de notre ami Laurent, j'ai pensé qu'il parlait de la puma rital... (pas loin de la Suisse)
Dernière modification par boomer, 17 mai 2008, 20h18.
la capote n'est pas tres bien fini mais l'arriere le voici tres bien reussi je trouve insult insult ses vite dit sa a quand mem plus de geule qu'une 240
quelqu'un aurais des renseignement sur ce kit
Dernière modification par rafael60260, 09 novembre 2008, 20h57.
la capote n'est pas tres bien fini mais l'arriere le voici tres bien reussi je trouve insult insult ses vite dit sa a quand mem plus de geule qu'une 240
J'ais eu la chance de pouvoir avec mon ami Vgv contampler une vraie 250Gto dernierement ta poubelle n'en est qu'une vague evocation, regarde de plus pres le traitement desastreux de la capote des vitres de portieres et meme de carroserie derriere la roue arriere. Non, si tu trouve ca plus "elegant" qu'une 240 et bien file voir une vraie et celle ci te fera vomir ensuite.
Un fois j'ais trouver les photos sur le net, d'une replique anglaise vraiment bluffante jusqu'au tableau de bord, mais ce genre d'exercise est vraiment difficile, ne crois tu pas que nos 240 font deja assez penser a des Ferrari sans que nous ne voulions en changer l'aspect, la mienne provoque un attroupement des que je m'arrete et pourtant cela n'est qu'une datsun marque japonaise bon marche au debut des ann?es 70
C'est osé de demander l'avis de kit-car à des passionnés de la base! bravo pour ce culot.
Ceci dit, le kit GTO fait de fait partie de l'histoire de la Z... donc a sa place ici à mon avis.
Pour ce qui est du goût et des couleurs... Perso, j'adore le 240z donc forcément, je préfère l'authentique (ou la GTO authentique mais là, il faut que je gagne au loto). La capote est clairement à refaire.
Côté technique,
Comment a été renforcée la coque pour en faire un cabriolet? regarde les rails de chemin de fer qui ont dû être soudés par dessous. Pas de fissure de la coque? quand tu as une roue sur un trottoir, peux tu encore ouvrir/fermer les portes?
la coque dessous est elle rouillée?
Bref, la 240 sous la GTO est elle bonne?
Un détail, est ce que les essuie-glaces fonctionnent? parce que le moteur est enfermé par la fibre de verre sur les kits GTO...
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D'un Z qui veut dire...
effectivement apres reflexion tu as raison les kits Gto ont fait partie de l'histoire de la 240/260, mais pas de la meilleur partie de leur l'histoire, tout comme la rouille galopante des bricolages des 3eme 4eme et meme 5eme proprietaires de nos voitures.
J'ais trouver dans les bas de caisse de la mienne du journal, du plastique le tout recouvert de 5 cm de mastique, la visserie pourrie et cassante, l'electricite brulèe a force de bidouillage et je vous passe les differentes couleurs qui la recouvrait sans la proteger de la corrosion a telle point que je me demande encore aujourdhui quel etait sa couleur d'origine.
Alors imaginez que cette "peau" de Gto recouvre une 240 dans cette etat et vous realiserez combien vous vous etes fait arnaquez, et au mieux imaginons le meme scenario sur une voiture saine, quelle dommage pour un telle exemplaire, Non definitivement Non, roulez et appreciez vos Z pour ce quelles sont, pas pour ce quelles ce que vous aimeriez qu'elles soit et qu'elles ne seront jamais.
La meilleure partie de leurs histoires, maintenant il vous appartient, a vous proprietaires de 240 de l'ecrire, alors de grace, evitez les fautes...de gout
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