If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
heu les proportions sont elle vraiment bien repecter???
j'ai vu une r?plique d'ac cobra a lurcy levis elle n'avais pas du tout les m?me proportions...
Non, je pense pas. Mais ? mon avis c'?tait pas dans l'id?e du type de faire une r?plique. Il ? m?me gard? un petit logo "Z" sur l'arri?re de l'aile avant... donc il revendique l'origine
J'ai vu une vrai AC Cobra 427 sur le circuit de Branshatch ? cot? de Londes... les proportions sont pas les m?mes
que pense les amateurs de ferrari (et qui en on une, une vrai) des repliques comme celle si?
perso je n'ai jamais aimer les r?pliques,car c'est pas de l'original,elle a pas "l'ame" d'une ferrari!
j'trouve m?me ca un peu ridicule.
L'usine en tout cas ? interdit par d?cision de justice toute r?plique...
Sinon moi cela ne me choque pas plus que ?a, certaines sont vraiment tr?s bien finies et leurs proprio suffisamment mure pour ne pas clamer avoir autre chose qu'une interpr?tation sympa d'un mythe. Aux US de nombreuses versions V8 arrachent en plus comme des brutes
?a me branche pas et souvent les proprios des r?pliques sont les solitaires - les bienvenue ni par les clubs Datsuns, et certainement pas par les clubs Ferraris !
je peut respect? les 'kits' bien fait mais souvent ce n'es pas le cas....
Et qu'est ce que vous en pensez des r?pliques 'GT40' et des 'Cobras' ?
Ben si c'est bien fait, qu'on a un meilleur cx, et que ?a fait plaisir au mec, moi je dis banco!
Et puis ?a peut ?tre consid?r? comme un hommage.
Qui a 5 millions d'€ pour que je m'ach?te celle ci
mais je rescpete ya aucun probleme au contraire!!
chacun est libre de faire ce qu'il veux !!
et surtout chacun a ces gouts diff?rents!! sinom on se ferais bien chier!!
Commentaire