Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PrimadonnaZ !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par L24
    LOL avec ton chassis s?par?...tu peux y mettre beaucoup de chose dessus

    A propos de la r?plique GTO, la plupart de ceux qui font ?a ne s'interesse pas du tout ? la Datsun...c'est une simple base, comme une Fiero, ou comme une Cox pour des r?pliques de 356 ou des Buggies...; donc, c'est sur qu'ils ne partagent pas du tout la m?me passion que nous au sujet des Z
    je ne suis pas daccord ou alors je suis une exception jai fait la transformation sur ma 240 et je suis toujours passionner par les z (elle n'est pas terminer les choses de la vie qui bloque parfois )j'ai rencontrer des membres a montpellier(d'ailleurs je les remercie de leur acceuil moi le sacageur d'une 240) je leur ai fait voir tout le travail effectue sur la voiture leur reaction a ete positive sur le soin apporter a cette transformation.c'est vrai qu'aujourd'hui mon reve est de possede une 240 mais en gardant la replique .je ne veux froisse personne mais l'on peut etre proprio d'une replique tout en gardant la passion des z pour la petite histoire j'ai eu ma 240 a 17.5 ans je m'entrainer avec pour effectuer les creneaux (vu la longueur du capot c'etait un bon entrainement)j'ai eu mon permis a 18 et je roulais en 240 c'etait en 1981.
    coordialement marc
    pour ceux qui sont dans le coin (j'habite dans le gard pres du circuit de ledenon ) je vous invite a venir voir ma replique et de parler de notre passion pour les z

    Commentaire


    • #17
      Respect !

      Peut-?tre ?a va aider si tu peut nous expliqu? pourquoi un fana des 240Zs veut changer le carrosserie ? C'est comme m?me le 1ere chose attirant d'une Z - non ?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Sean
        Respect !

        Peut-?tre ?a va aider si tu peut nous expliqu? pourquoi un fana des 240Zs veut changer le carrosserie ? C'est comme m?me le 1ere chose attirant d'une Z - non ?
        il y a plusieurs raisons
        comme le disait l'un des membre sur ce forum a l'epoque de la transformation l'attention sur les z n'interesse pas beaucoup de gens
        il y a aussi la beaute de la 250gto celle ci exitant qu'a 36 exemplaires et valent 10 millon d'euros piece sachant qu'a ce prix la il n'y en a aucunne a vendre (et surtout je ne dispose pas de cette somme lol.........) pourquoi la 240 se prete bien a ce kit en regardant de pres il ont une carroserie similaire je pense que c'est un honneur d'etre la base d'une replique ferrari 250gto.
        mais je l'avoue qu'aujourd'hui a 44 ans je ne ferai pas la transformation si j'avais une 240 elle resterai dans son etat d'origine voila pourquoi j'espere un jour pouvoir me racheter une 240 mais je ne regrette pas mon choix que j'ai fait il y a maintenant 15 ans et lorsque les finances seont la pour les jantes elle pourra rouller.(hormis quelque pieces me manquant suite a mes divers demenagement j'ai perdu un carton entre autre les poignees de portes interieur les accoudoirs les leches vitres manivelle de vitres appel au menbres si il dispose de ces pieces)
        suis je le seul a possede une replique 250gto sur ce forum

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par marc po gto
          suis je le seul a possede une replique 250gto sur ce forum
          Non, et est ce que tu as fait contact avec le monsieur ? Marseillian Plage encore ?

          Commentaire


          • #20
            Dans le fond, je ne suis pas contre les répliques....:

            U kit de 356 sur un chassis de cox, ça ne me dérange pas trop ; l'architecture chassis/mécanique est très voisine ;

            J'étais à un moment aller à Nice pour aller voir l'atelier d'AC3 qui faisait des répliques de 356 au look racing...je n'y ai vu qu'une 356 poussièreuse, impossible à essayer...et leur avenir semblait déjà incertain à l'époque ;

            Un kit polyester Cobra avec un V8 Ford...ou un V6 Ford 3L, pourquoi pas...mais pas avec un moteur de cox comme on peut parfois le voir

            Un kit de Figaro, à monter soi même sur une micra...j"achet de suite ! lol

            Un kit de voiture délirante et racée, qui ne fait réference à rien, sur une coque de Z...pourquoi pas ?
            Dernière modification par L24, 10 mai 2007, 18h14.
            *****************

            Toyota Rav4 1998
            Rover 400 1999
            Saab 900 sedan 1986
            Maserati biturbo Si 1989

            Commentaire


            • #21
              une de mes voitures préférées...une Cheetah Riverside...:

              Coupé strict 2 places, gros moteur devant... :



              quelques miniatures que j'ai en slot racing :



              Elle existe en kit poly...mais dur à mettre en place par chez nous quand même...; à défaut je roule en 240Z, c'est certainement lié , et c'est + facile
              Dernière modification par L24, 10 mai 2007, 18h14.
              *****************

              Toyota Rav4 1998
              Rover 400 1999
              Saab 900 sedan 1986
              Maserati biturbo Si 1989

              Commentaire


              • #22
                Vrai GTO ou pas ? La voiture a 300ch !

                Commentaire


                • #23
                  j'ai du mal a monter mon kit de 356 speedster sur le chassis de la fairlady il va falloir que je recoupe ce dernier...

                  sean fais pas la tete...lol
                  311 RACING TEAM

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par beny59

                    sean fais pas la tete...lol
                    Et toi, suite aux ?lections (vu ou t'habite)....

                    Commentaire


                    • #25
                      chut je ne parle pas politique avec mes amis on peu se facher trop facilement... lol
                      mais sache qu'il n'y a pas que des partisans de segolene dans sa circonscription
                      311 RACING TEAM

                      Commentaire


                      • #26
                        Je n'ai pas droit de vot? donc j'en ai rien ? foutre !

                        Commentaire


                        • #27
                          moi la seul chose qui m'interresse c'est de rouler dans mes voitures et d'avoir la plus belle fairlady de sport en france
                          et tant pis pour les radars...
                          311 RACING TEAM

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par beny59
                            et d'avoir la seule belle fairlady 1600 de sport en france
                            et tant pis pour les radars...
                            Tu ne risque rien avec ton moulin..... !

                            Commentaire


                            • #29
                              tu me fous le moral en l'air...

                              oh allez je compte bien en sortir 110 cv 20 de plus qu'a l'origine

                              bon et puis si on etais en uk ou aux us j'aurais mis autre chose comme moulin peut etre mais en france on ne peut rien faire alors

                              je me console avec mon alfa
                              311 RACING TEAM

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai vu une Fairlady avec le moteur Silvia (1.8 turbo) - 170cv et j'ai entendu de quelqu'un qui a monter un moteur d'une Skyline.......

                                Tout se depend sur le budget et ton peur des gendarmes......ou pas

                                En tout cas avec 110cv, ta cabrio. va d?j? bouff? les MGs, Triumphs et la majorit? des cabrios en d?ssous 2.5 ltrs ! M?me les 240Zs de serie ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X