If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
LOL avec ton chassis s?par?...tu peux y mettre beaucoup de chose dessus
A propos de la r?plique GTO, la plupart de ceux qui font ?a ne s'interesse pas du tout ? la Datsun...c'est une simple base, comme une Fiero, ou comme une Cox pour des r?pliques de 356 ou des Buggies...; donc, c'est sur qu'ils ne partagent pas du tout la m?me passion que nous au sujet des Z
je ne suis pas daccord ou alors je suis une exception jai fait la transformation sur ma 240 et je suis toujours passionner par les z (elle n'est pas terminer les choses de la vie qui bloque parfois )j'ai rencontrer des membres a montpellier(d'ailleurs je les remercie de leur acceuil moi le sacageur d'une 240) je leur ai fait voir tout le travail effectue sur la voiture leur reaction a ete positive sur le soin apporter a cette transformation.c'est vrai qu'aujourd'hui mon reve est de possede une 240 mais en gardant la replique .je ne veux froisse personne mais l'on peut etre proprio d'une replique tout en gardant la passion des z pour la petite histoire j'ai eu ma 240 a 17.5 ans je m'entrainer avec pour effectuer les creneaux (vu la longueur du capot c'etait un bon entrainement)j'ai eu mon permis a 18 et je roulais en 240 c'etait en 1981.
coordialement marc
pour ceux qui sont dans le coin (j'habite dans le gard pres du circuit de ledenon ) je vous invite a venir voir ma replique et de parler de notre passion pour les z
Peut-?tre ?a va aider si tu peut nous expliqu? pourquoi un fana des 240Zs veut changer le carrosserie ? C'est comme m?me le 1ere chose attirant d'une Z - non ?
Peut-?tre ?a va aider si tu peut nous expliqu? pourquoi un fana des 240Zs veut changer le carrosserie ? C'est comme m?me le 1ere chose attirant d'une Z - non ?
il y a plusieurs raisons
comme le disait l'un des membre sur ce forum a l'epoque de la transformation l'attention sur les z n'interesse pas beaucoup de gens
il y a aussi la beaute de la 250gto celle ci exitant qu'a 36 exemplaires et valent 10 millon d'euros piece sachant qu'a ce prix la il n'y en a aucunne a vendre (et surtout je ne dispose pas de cette somme lol.........) pourquoi la 240 se prete bien a ce kit en regardant de pres il ont une carroserie similaire je pense que c'est un honneur d'etre la base d'une replique ferrari 250gto.
mais je l'avoue qu'aujourd'hui a 44 ans je ne ferai pas la transformation si j'avais une 240 elle resterai dans son etat d'origine voila pourquoi j'espere un jour pouvoir me racheter une 240 mais je ne regrette pas mon choix que j'ai fait il y a maintenant 15 ans et lorsque les finances seont la pour les jantes elle pourra rouller.(hormis quelque pieces me manquant suite a mes divers demenagement j'ai perdu un carton entre autre les poignees de portes interieur les accoudoirs les leches vitres manivelle de vitres appel au menbres si il dispose de ces pieces)
suis je le seul a possede une replique 250gto sur ce forum
Dans le fond, je ne suis pas contre les répliques....:
U kit de 356 sur un chassis de cox, ça ne me dérange pas trop ; l'architecture chassis/mécanique est très voisine ;
J'étais à un moment aller à Nice pour aller voir l'atelier d'AC3 qui faisait des répliques de 356 au look racing...je n'y ai vu qu'une 356 poussièreuse, impossible à essayer...et leur avenir semblait déjà incertain à l'époque ;
Un kit polyester Cobra avec un V8 Ford...ou un V6 Ford 3L, pourquoi pas...mais pas avec un moteur de cox comme on peut parfois le voir
Un kit de Figaro, à monter soi même sur une micra...j"achet de suite ! lol
Un kit de voiture délirante et racée, qui ne fait réference à rien, sur une coque de Z...pourquoi pas ?
Dernière modification par L24, 10 mai 2007, 18h14.
*****************
Toyota Rav4 1998
Rover 400 1999
Saab 900 sedan 1986
Maserati biturbo Si 1989
Elle existe en kit poly...mais dur à mettre en place par chez nous quand même...; à défaut je roule en 240Z, c'est certainement lié , et c'est + facile
Dernière modification par L24, 10 mai 2007, 18h14.
*****************
Toyota Rav4 1998
Rover 400 1999
Saab 900 sedan 1986
Maserati biturbo Si 1989
chut je ne parle pas politique avec mes amis on peu se facher trop facilement... lol
mais sache qu'il n'y a pas que des partisans de segolene dans sa circonscription
moi la seul chose qui m'interresse c'est de rouler dans mes voitures et d'avoir la plus belle fairlady de sport en france
et tant pis pour les radars...
Commentaire