Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PrimadonnaZ !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sacr?e pousette alors moi voici la mienne quand j'etais jeune malheureusement je l'ai laisser dans mon terrain

tous a fais d'accord avec toi sean sa fait un peu comme ma pousette

c'etait prevu de la rabaisser mais toute facon quoi qu'il arive et que je fasse sa ne poura jamais ressembler a une gto en cabriolet
    240z 1973
    260z 2+2 1974
    240z GTO spyder 1973

Commentaire

• Envoyé par rafael60260
      .....mais toute facon quoi qu'il arive et que je fasse sa ne poura jamais ressembler a une gto en cabriolet
      S'en fiche tout temps que dans l'?sprit !

Je ne cache rien, je ne suis pas fana des conversions et jamais j'envie de voir une belle Z coup? maintenant pour la transform? mais si c'est d?ja fait, termine la bien

Je n'ai pas oubli? l'info que je dois trouver pour toi. A suivre mais tu peux aussi contact? les trois vendeurs des 'GTOS' en France sur le web et leur poser des questions.......

Commentaire

• Envoyé par Sean
        S'en fiche tout temps que dans l'?sprit !

Je ne cache rien, je ne suis pas fana des conversions et jamais j'envie de voir une belle Z coup? maintenant pour la transform? mais si c'est d?ja fait, termine la bien

Je n'ai pas oubli? l'info que je dois trouver pour toi. A suivre mais tu peux aussi contact? les trois vendeurs des 'GTOS' en France sur le web et leur poser des questions.......
        merci sean je vais fair au mieux je vous mettrez quelque photos mais cet et? je vais rouler comme sa et pour l'ann?e d'apres changement de teinte ok pour les infos j'atend apres toi en ensperant une reponse positif sinon j'ai essayer de contacter une personne mais toujour sans reponse
        240z 1973
        260z 2+2 1974
        240z GTO spyder 1973

Commentaire

• Maintenant que nous avons un amateur de kit car dans la maison... il lui faut une rubrique! ce qui est fait ;o)

ici quelques photos
          http://240z.free.fr/index.php?/category/Kits

J'avais un lien sur une superbe évocation de Daytona cabrio sur base 280zx turbo... je ne mets plus la main dessus
          voilà quelques photos

========================================
          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• J'aime ?a....mais plut?t comme une Straman 280ZX cabriolet.

Commentaire

• merci pour la rubrique
              ils font partie de la vie des datsuns les kitcars
              apperement plus d'amateur aux etat unis
              240z 1973
              260z 2+2 1974
              240z GTO spyder 1973

Commentaire

• http://www.omsportscars.com/

d'un copain en angleterre qui a construit une !

Commentaire

• elle est superbe apparement je pense que jvais trouver mon bonheur dans leur boutique il on les piece en photos merci encor sean
                  240z 1973
                  260z 2+2 1974
                  240z GTO spyder 1973

Commentaire

• Pas donn? donc m?fi? toi la devis ?/$ et les frais de port - essaie de les group?s et ?viter les douanes.......

Commentaire

• apperement j'ai fait la convertion en euro pour les bulle de phare et la calandre 500e pourqu'oi les douanes rentre en frais la dedans
                      240z 1973
                      260z 2+2 1974
                      240z GTO spyder 1973

Commentaire

• car normalement tu doit pay? 19.6% sur la vrai cout de tes pi?ces - ?a va dire le prix PLUS les frais de transport !

Si tu peux ?viter les douanes, ?a aide vachement - non ?

Commentaire

• ah ok sa ve dire 500e plus la tva de 19.6 plus transport vive la france as tu une combine
                          240z 1973
                          260z 2+2 1974
                          240z GTO spyder 1973

Commentaire

• Envoyé par rafael60260
                            ah ok sa ve dire 500e plus la tva de 19.6 plus transport vive la france as tu une combine
                            Non, ?a va dire 500e plus le transport et apr?s plus 19.6 sur les deux !

Commentaire

• okmerci sean a tu ne autre alternative ou connait tu un autre fournisseur qui a ses pieces
                              240z 1973
                              260z 2+2 1974
                              240z GTO spyder 1973

Commentaire

• je connais rien sur les kits, problement, tu peux google autant que moi !

Commentaire

Chargement...
                                X