Aujourd'hui, démontage de l'arrière de la Laurel.
Il a fallut prendre des gants dès le départ pour enlever le tapis gorgée d'eau et entièrement moisi et sa donne déjà ça.
Déshabillage du coffre complet (ruiné) pour voir une roue de secours qui apprend a nager (quand elle aura des roues correcte j'enlèverais les caoutchouc en dessous qui bouchent les trous dans le bac de la roue de secours).
Ensuite on passe aux feux et au pare choc. J'ai pu constaté que les japonais n'utilisent pas les même ampoules que nous (plus de puissance EU:5W / JP:8W pour les feux et 7.5W pour l'éclairage de plaque).
Sinon j'ai réussi a enlever les baguettes latérale droite avec un maillet et une spatule.
Il a fallut prendre des gants dès le départ pour enlever le tapis gorgée d'eau et entièrement moisi et sa donne déjà ça.
Déshabillage du coffre complet (ruiné) pour voir une roue de secours qui apprend a nager (quand elle aura des roues correcte j'enlèverais les caoutchouc en dessous qui bouchent les trous dans le bac de la roue de secours).
Ensuite on passe aux feux et au pare choc. J'ai pu constaté que les japonais n'utilisent pas les même ampoules que nous (plus de puissance EU:5W / JP:8W pour les feux et 7.5W pour l'éclairage de plaque).
Sinon j'ai réussi a enlever les baguettes latérale droite avec un maillet et une spatule.
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