If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour les papiers de session tu as fait comment?
Par la poste?
Ouais je pense que je vais les appeller à la fin du mois!
Ben non, je me suis déplacé quand même pour venir voir l'état et l'écouter à défaut de pouvoir l'essayer ( elle n'avait pas de freins et ratatouillait à chaud). J'avais fait ça sur un week-end, au bord de la mer ce n'était pas désagréable.
Ceci dit l'Allier c'est sympa aussi, il y a des bons vins, des bons fromages, etc...
Fais le voyage pour les papiers une fois le transporteur trouvé
280 zx 2+2 de 1979
BMW e30 320i Touring 1991
307 XT Premium 1.8i 2003
Moi y'a rien à éssayer du tout c'est une épave à ramassée (y'a rien qui tourne) pour une poignée d'euro.
Le voyage va me couté plus du prix d'achat de la caisse (par train, j'ai vérifié les prix de billet et rien ne circule le dimanche et seulement deux le samedi).
Et puis je vais pas aller dans l'Allier pour bouffer et boire non plus . Je sais que les auvergnats sont les troisièmes plus gros buveur après les bretons (1er) et les gars du Ch'nord!
Dernière modification par Ichika, 14 août 2013, 01h32.
Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Ben dans ce cas tu trouves juste le transporteur et tu demandes au vendeur de te mettre tous les papiers dans la boite à gants et tu lui renvoies le tout, signé, par voie postale.
J'ai vu des transporteurs aussi sur LBC, mais je pense que le tuyau que je t'ai filé est bon, j'en ai été très satisfait.
Espère juste qu'elle soit encore sauvable, sinon les boules
280 zx 2+2 de 1979
307 XT Premium 1.8i 2003
La mauvaise, c'est que pour Rabouin c'est mort! Ils ne prendront pas un caisse qui ne se déplace pas par ses propre moyen! Tu peux l'avoir avec un truc qui déconne ou accidentée, si elle avance pas toute seule c'est mort.
Par contre, la bonne c'est que je vais avoir le numéro d'un mec qui fait du transport de véhicules dans n'importe quel état avec sa remorque. Sa coutera un peu plus cher mais une connaissance a ramené sa toy par lui et il n'y a eu aucun soucis.
Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Bon, dommage, le principal est que tu aies trouvé ; j'ai hâte de voir ce que tu vas pouvoir en faire, on moins on ne pourra pas dire que tu n'aimes pas relever les défis !
280 zx 2+2 de 1979
307 XT Premium 1.8i 2003
Commentaire