Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Refection sièges

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Refection sièges

    Bonjour,

    je dois envisager d'urgence la réfection de mes 2 sièges de 240Z modèle 72 (avec oeillets).
    Pouvez-vous me dire quelle est la meilleures source pour les approvisionner.
    Meilleur rapport qualité/prix

    J'ai vu par exemple chez Zstore le kit de housses suivant, mais sans photo, donc difficile de se faire une idée:
    http://www.thezstore.com/store/merch..._Code=40-2640L

    Si vous avez tester et si vous avez trouver la solution, cela m’intéresse
    merci!

  • #2
    Bonjour Zed

    Va voir sur ce site : http://www.blackdragonauto.com/

    Dans le catalogue tu as les photos des modèles et des couleurs, tout est là.

    J'y pense aussi mais pour le prix tu peux avoir chez nous une sellerie cuir du plus bel effet pour environ 500 roros. Alors une réflexion s'impose quand même !

    Bonne resto à toi
    280 zx 2+2 de 1979
    BMW e30 320i Touring 1991
    307 XT Premium 1.8i 2003

    Commentaire


    • #3
      Je suis très content de mes sièges. Ils sont bien tendus et la finition est très bonne.

      C'est l'ancien proprio qui les avait installés. Je peux te retrouver le fournisseur dans mes factures si tu peux attendre quelques jours.
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire


      • #4
        J'ai fait plusieurs avec les kits MSA - nickel !

        Commentaire


        • #5
          Ah oui, je veux bien les bonnes adresses pour refaire les sièges. D'ailleurs j'ai créé un post pour recueillir des bonnes adresses mais ça n'a pas l'air de marcher fort

          C'est quoi Sean tes kits MSA ?
          280 zx 2+2 de 1979
          BMW e30 320i Touring 1991
          307 XT Premium 1.8i 2003

          Commentaire


          • #6
            uribellu95: 500€ pour une sellerie cuir, c'est intéressant. je suppose que c'est pour un seul siège. si tu peux m'en dire plus, éventuellement une adresse?

            Lazeum: pas de souci, j'attends tes précisions. je ne suis pas pressé.

            Sean, si tu peux m'en dire un peu plus sur les produits MSA et où les trouver?

            je crois que les membres du forum ont l'habitude de se grouper pour des achats... groupés, cela pourrait être l'occasion. Je pense que nos anciennes souffrent toutes plus ou moins du même pb.
            Quid des mousses également http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/SIC03A/40-2691, est ce que vous avez testé?

            merci pour vos éclairages,

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ZED Voir le message
              Sean, si tu peux m'en dire un peu plus sur les produits MSA et où les trouver?
              Tu es déjà sur leur site.

              Commentaire


              • #8
                Zed, j'ai vu de la pub dans des magazines d'anciennes, je remets la main dessus et les poste. Et 500 c'est à priori pour les é sièges av + le banquette ar
                280 zx 2+2 de 1979
                BMW e30 320i Touring 1991
                307 XT Premium 1.8i 2003

                Commentaire


                • #9
                  C'est quoi ces kits MSA ?????
                  280 zx 2+2 de 1979
                  BMW e30 320i Touring 1991
                  307 XT Premium 1.8i 2003

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par uribellu95 Voir le message
                    C'est quoi ces kits MSA ?????


                    M otor S port A uto (aka zcarparts.com).

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est comme ceux que tu avais à vendre ?
                      280 zx 2+2 de 1979
                      BMW e30 320i Touring 1991
                      307 XT Premium 1.8i 2003

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi ? Non. MSA donc avec 10% réduction comme adhérent donateur.

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai refais mes sièges à partir du kit de MSA (Zstore), voir ici:
                          http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=2910

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Mixt, beau travail de restauration!
                            Si je comprends bien les housses ne seraient pas parfaitement adaptées au siège d'origine ce qui induit les plis? Est-ce que cela c'est un peu arrangé avec le temps? Est-ce que la mousse d'origine n'avait pas perdu également un peu de son volume.

                            Pour ma part j'envisage de changer également les mousses les miennes ne sont pas trop HS, mais je me dis que l'ensemble housse + mousse sera mieux adapté.


                            uribellu95, oui je vois que MSA (ou Zstore, j'avoue que j'ai cherché un peu avant de faire le lien ) propose également une version hybride Cuir+skai pour 500$ les 2 sièges ce qui est tout à fait abordable http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/SIC03F/40-2700, dommage qu'il n'y ai plus les oeillets sur ce kit
                            Pour moi les œillets sont indispensables pour conserver le côté sportif old-scool des sièges d'origine

                            Personne n'a testé les produits Black Dragon ? http://www.blackdragonauto.com/icata...l.aspx?Page=72
                            sur leur visuel, le skai semble très lissé contrairement au skai d'origine (à moins que la photo n'ai été retouchée)?

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne suis toujours pas passé chez moi. Avec la chaleur, je suis mieux à la campagne dans des piscines
                              Je dois passer dans la semaine, je te donne des news sans doute jeudi.
                              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X