Envoyé par Sean
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
260z 2+2 1978
Réduire
X
-
-
Envoyé par DonMikaz Voir le message.....pour répondre à la question c'est donc bien un L26J'attends vos commentaires !
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le message'suis con ou quoi....L26E ?
Commentaire
-
Envoyé par sean Voir le messageles l26 étaient en carbus : Dans la photo (1ere post) c'est un moteur en injection......... L26e (e= injection électronique chez nissan).
Commentaire
-
-
update
Voilà après quelques semaines d'absence et un changement de fournisseur d'accès au net... je suis de retour avec des nouvelles de la Z. j'ai pu trouver un carrossier sérieux qui travaille à l'ancienne. Pas ou peu de mastique mais plutôt éteins ou plomb pour les finitions... il est d'ailleurs en train de restaurer une celica 2000 gt au top
Cerise sur le gateau il me laisse accès à son atelier pendant les travaux sur mamie Zdonc les photos vont bientôt suivrent.
Seul hic comme je compte rabaisser ma voiture et placer des extensions d'ailes.
Je dois lui fournir mes suspensions d'urgence.
Je compte commander le combo suivant : http://silverminemotors.com/Tokico-I...ension-Kit.htm
Est-ce que quelqu'un du forum a déjà travaillé avec eux ? sont-ils fiables?
Ah oui et grande nouvelle qui n'a rien avoir avec la resto de mamie Z mais qui va probablement l'influancé ... je vais être papa d'une petite fille
bon ok c'est ma life
Commentaire
-
Envoyé par julien Franceschi Voir le messageFélicitations! Prepare le siège auto vintage pour la Z! Naissance prévue pour quand?
Commentaire
-
Envoyé par DonMikaz Voir le messageJe compte commander le combo suivant : http://silverminemotors.com/Tokico-I...ension-Kit.htm
Est-ce que quelqu'un du forum a déjà travaillé avec eux ? sont-ils fiables?
Ah oui et grande nouvelle qui n'a rien avoir avec la resto de mamie Z mais qui va probablement l'influancé ... je vais être papa d'une petite fille
bon ok c'est ma life
Félicitations à vous deux- bonne santé à eux deux et choisir bien la siège car derrière il n'y a pas beaucoup de place !
Commentaire
-
Félicitations!!!!
J'ai acheté mes freins à disques et ma suspension chez eux!
Très bien, rien à redire, mais en effet, mesure le diamètre intérieur et extérieur de tes jambes d'amortisseur et communique-les lui...
Par contre, sur le lien que tu as mis, c'est marqué "out-of-stock"... Vérifie donc la dispo...!Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Hello les amis ! Après un long silence où j'ai principalement passé des nuits blanches et changés des couches... Je reprends mon projet de restauration... voici quelques photos de l'avancement j'attends vos coms pour me motiver
Les extensions d'ailes et le pc arr sont les prochaines étapes avant... la peinture j'espère...Dernière modification par DonMikaz, 20 avril 2015, 21h47.
Commentaire
Commentaire