Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inscription sortie club 2014.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tableau recapitulatif

voici un tableau récapitulatif des participants potentiels. j'aimerais savoir votre choix définitif et le nombre de nuits.
    -vendredi soir
    -vendredi soir et samedi soir
    -samedi soir

dites moi s'il y a des erreurs ou des changements.
    merci
    Fichiers attachés

Commentaire

Pour trois avec Clairlady, OK pour vendredi et samedi soir, Aubigny ou bungalow/chalet/mobil home. En principe deux autos Datsun/Nissan.
      Merci pour le récapitulatif Yann!

Commentaire

bonjour a tous.

bon, comme vous avez pu le constater, on sera pas 40 mais on est quand même un petit groupe sympa.

Pour ceux qui veulent confirmer ce RDV 2014, pensez à me dire combien de nuits vous restez, en sachant que le lieu sera neuvy en barangeon. le camping d'aubigny ne pouvant accepté qu'un nombre de nuits uniformisé et qu'aucun autre lieu n'a été proposé.

Une fois ces dernières infos traitées, je vais faire une demande de devis et voir pour les réservations. les infos du site : 27euros/nuit/personne - 37 en demi pension - et - 47 en pension complète.

Je voudrais faire le demande de devis la semaine prochaine, donc svp, essayiez de me dire ça dès que vous pouvez.

merci.

Commentaire

Salut!

Pour moi ca serait pour 2 nuits (vendredi soir et samedi soir).
          Poub 08-10

Z31 turbo '86

Commentaire

Envoyé par Poub08-10 Voir le message
            Salut!

Pour moi ca serait pour 2 nuits (vendredi soir et samedi soir).
            pareil

Commentaire

Je m'inscris parce que j'ai très envi de venir mais ma situation personnelle & professionnelle va rendre ma participation très hypothétique.
              Je ne pourrais pas savoir à 100% à moins d'un mois de l'événement
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Yann,

je pars sur les bases de 2 nuits : vendredi et samedi soir, et pour 2...
                Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

j'ai noté le nombre de nuits pour ceux qui me l'ont dit, j'ai envoyé un MP aux autres.

en attente de vos réponses. j’espère téléphoner pour nous faire envoyer le devis lundi.
                  merci.

Commentaire

Vendredi et samedi soir pour 1
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Donc comme pour le MP,

1x adulte jeudi, vendredi et samedi soirs..........avec peut-être un 2eme adulte et peut-être 2x enfants (6 + 9) pour la même période.

Quelle Z ?

Commentaire

bon, petit recap à nouveau. alors, nous sommes 20 participants sûr a la date d'aujourd'hui avec 11 voitures. J'attends surement des noms qui vont être rajoutés.

j'ai pris contact avec le gite : ceux qui veulent être en chambre de 4 pour l'apéro tardif seront ensemble (ceux qui viennent seuls en général). Ceux qui sont en couple ou en famille seront mis dans une chambre de 4 même si elle n'est pas complète. donc, chacun aura son intimité.

nous pensons partir sur un tarif demi pension, ce qui laisse un repas au soin des organisateurs, ou alors isolé pour ceux qui le souhaiteront.

Pour le repas du gite, nous avons le choix entre le soir ou le midi. je vais m'entretenir avec hubert pour voir ce que nous choisirons, nous vous tiendront au courant en fonction de l'organisation des journées.
                        merci à vous.
                        Yann.

Commentaire

Envoyé par antimitrail Voir le message
                          Pour le repas du gite, nous avons le choix entre le soir ou le midi. je vais m'entretenir avec hubert pour voir ce que nous choisirons, nous vous tiendront au courant en fonction de l'organisation des journées.
                          merci à vous.
                          Yann.
                          Repas du gîte le soir nous laisserait la journée dispo pour faire ce que l'on voudrait, à l'heure qu'on voudrait, et profiter au max de ce que la région peut nous proposer... et le soir, se retrouver, SUR PLACE, pour nous fêter entre nous, sans avoir à reprendre les autos pour aller se coucher (si on se couche ...)

Commentaire

ok gilles. on était parti sur ca à 80% avec le même raisonnement que le tien.

Commentaire

Envoyé par antimitrail Voir le message
                              ok gilles. on était parti sur ca à 80% avec le même raisonnement que le tien.
                              les grands esprits se rencontrent ...

Commentaire

Merci Yann d'abord pour le point ainsi réalisé.

D'un côté, on est quand même une vingtaine de personnes, et de l'autre on arrive à 11 autos pour ce projet de meeting annuel Datsun-France 2014...

Si on est optimiste, on peut rêver de doubler ce nombre en poursuivant avec la motivation qui serait susceptible d'en faire bouger certains. Si on est pessimiste, on peut considérer que la moitié trouvera des raisons diverses pour ne pas confirmer...

Je me laisse les vacances pour décanter avant de poursuivre.

Soyons clairs:
                                1. Je ne vois pas comment motiver Nissan Ouest Europe avec ce niveau de confidentialité!
                                2. Il serait uthopique de convier la presse face à ce nombre limité.
                                3. Si on en reste à ces chiffres, inutile de passer six mois à préparer un évènement qui n'en est pas un.
                                4. Honnêtement, il vaut mieux se constituer un groupe de "promotion" et se joindre à des groupes existants comme le SCCT... On bénéficie d'une structure et de fans qui sortent leurs caisses, avec des compte-rendus publiés sur des rencontres de 65/70 voitures anciennes. Si on est 5 ou 10 Datsun à se distinguer, on gagnera plus de reconnaissance par ce biais...

Bonnes vacances à tous, et bonnes ballades...

Commentaire

Chargement...
                                X