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Je dirait Mathieu non? Ya le sticker hbz
Ya un mort dans le coffre? ??
C est vrai que l avant a besoin d etre rabaissé sur la rouge! Et av ar pour la blanche
Sinon tres jolie Zs
C'est beau une 240 de profil, mieux qu'une 260 2+2!
Il n'y a aucune rupture de pente dans le toit, c'est plus équilibré. J' échangerais bien ma 260 contre une 240 ...
Par contre personnellement,et ça n'engage que moi, les spoilers à l'avant coupent la ligne d'une manière désagréable ;;; les égouts et les couleuvres.....
et sans becquet tuning à l'AR , c'est bien mieux !! je hais les becquets et ailerons en tous genres à la kéké
Dernière modification par nissag250, 18 juin 2013, 18h36.
Motif: ;
C'est beau une 240 de profil, mieux qu'une 260 2+2!
Il n'y a aucune rupture de pente dans le toit, c'est plus équilibré. J' échangerais bien ma 260 contre une 240 ...
N'importe quoi !
C'est dingue car j'aimerais bien une 2+2 pour ma famille.....et j'ai que les 240s.
arff... les deux sont très belles... je pense que la silhouette de la Z est reellement sublime même si je pense aussi qu'elle est est curieusement contemporaine du coup de crayon de certains designer italiens de l'époque....
non jl'ai pas dis, non non...
Dernière modification par jean-marie, 18 juin 2013, 21h43.
.... la silhouette de la Z est reellement sublime même si je pense aussi qu'elle est est curieusement contemporaine du coup de crayon de certains designer italiens de l'époque....
sean je me demande si saturo nozaki n'aurait pas par hazard de la famille a Modena.... nan j'décone... cétait bel et bien la tendance de l'époque, coupés, fastback, GT sport,... elle sont toutes belles je les aime toutes, ça c'était de belles autos, et alors que dire de la 2000GT...
"La rareté de la 2000GT (qui est en partie ce qui la rend exeptionnelle aujourd'hui) est due au fait qu'à l'époque elle n'a pas trouvé sa clientèle et s'est donc vendue à très peu d'exemplaires."
J'ai vraiement lu ca quelque part ? Ca parle à quelqu'un ?
Il y avait des raisons pour qu'elle coute plus cher qu'une 240Z ou même qu'un Z432 à l'époque ?
Toyota, c'est une accumulation d'erreurs stratégiques en dehors de la ,grosse production .
Ils se sont fait ridiculiser en F1 (AUCUNE victoire en X années ) et ils vont se faire mettre aux 24 heures , .éternel recommencement de l'incompétence ....
Évidemment que c'est la mienne
Elle est plus haute de l'avant que de l'arrière sur la photo car l'avant est à cheval sur un trottoir.
Sur la route, elle a une assiette horizontale, pas de soucis de ce coté là.
Benoit, je ne t'ai pas fait essayer la Z, j'aurais du. Je stressais un peu sur le retour à cause d'un bruit (parmi des centaines sur la voiture) qui me préoccupait. Finalement, pour rien. Refaire un moteur, c'est top mais comme je sais qui l'a refait, j'ai des doutes sur sa fiabilité (ils s'estompent de + en + )
Toyota, c'est une accumulation d'erreurs stratégiques en dehors de la ,grosse production .
Ils se sont fait ridiculiser en F1 (AUCUNE victoire en X années ) et ils vont se faire mettre aux 24 heures , .éternel recommencement de l'incompétence ....
…..mais ses ‘erreurs l’ont apporté de la bonne pub quand même !
"La rareté de la 2000GT (qui est en partie ce qui la rend exeptionnelle aujourd'hui) est due au fait qu'à l'époque elle n'a pas trouvé sa clientèle et s'est donc vendue à très peu d'exemplaires."
J'ai vraiement lu ca quelque part ? Ca parle à quelqu'un ?
Il y avait des raisons pour qu'elle coute plus cher qu'une 240Z ou même qu'un Z432 à l'époque ?
la 432 est une coque autoporteuse dérivée de la grande série, montée sur chaine
la 2000GT est un châssis poutre avec montage à la main
donc, pas vraiment comparable même si les prestations sont finalement comparables
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D'un Z qui veut dire...
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