Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une 280Z de malade
Réduire
X
-
quel volant horrible, et je pèse mes mots.
Le travail est peut etre conséquent, mais question esthétique il y a du bien et du très moche (cet aileron). J'aimerai savoir le poids final, il a bien du rajouter 100 à 200kg non.
Commentaire
-
pétard de pétard, mais enfin bon sang pourquoi un v8 tout de suite dans une Z... de plus la musique ne colle pas du tout avec la finesse d'une 280Z.. un puissant RB voilà ce qui lui faut...et pi parce que aussi au moins c'est du nissan
faut pas melanger moteurs de char d'assauts avec moteurs de GT sportive.... voilà
Commentaire
-
Respect pour le boulot!
Perso, je suis pas fan... Mais je pense qu'il faut plutôt la regarder dans le sens tuning "Bōsōzoku" à l'americaine.
Envoyé par Sean Voir le messageLS1 - un de mes swaps préféré.
Envoyé par jean-marie Voir le messagepétard de pétard, mais enfin bon sang pourquoi un v8 tout de suite dans une Z... de plus la musique ne colle pas du tout avec la finesse d'une 280Z.. un puissant RB voilà ce qui lui faut...et pi parce que aussi au moins c'est du nissan
faut pas melanger moteurs de char d'assauts avec moteurs de GT sportive.... voilàDernière modification par Sixenligne, 18 juin 2013, 14h44.Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only!
Commentaire
-
Envoyé par Sixenligne Voir le messageDans le même genre, mais avec un VQ35 : http://www.youtube.com/watch?v=SC1WVqhm060
Pour les V8, moi j'aime bien aussi. Le gros V8 américain bien préparé, c'est une belle boucherie! Le son de ce genre de moulin est incroyable.
D'origine avec une boitôtô dégueue, ça n'est pas très expressif. Idem en un L24 d'origine et un L28 très préparé, ça ne se compare pasMathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est très subjectif. L'esthétique est très particulière tout de même mais j'aime bien la violence des lignes. C'est comme aimer une BMW CSL Batmobile, objectivement c'est moche mais la ligne reflète la puissance de l'engin et cela le rend finalement intéressant.
Renault l'a d'ailleurs bien compris, il viennent de faire pareil sur la dernière Clio. On a l'impression de voir des version RS partout alors que ce sont des dci de 90cv.
Quand au prix, je me demande aussi si c'est bien raisonnable d'investir autant dans des Datsun
Cependant, si nous étions tous raisonnables, on roulerait tous avec des petites voitures fiables (Japonaises et Coréennes? ) et nous sérions tous fonctionnaires derrière un bureau (dans la rue, mon dieu, ça craint - je dis ça pour le policier le plus rapide de l'ouest )Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Sacréa taf !! Impressionnant, ça semble plutôt bien fait en plus.
Par contre, cette table à repasser et ce volant... BURP !
Son idée d'intégrer le bouchon de remplissage essence derrière la plaque à l'arrière est excellente, à étudier !
Commentaire
-
Envoyé par davidonthemoon Voir le messageSon idée d'intégrer le bouchon de remplissage essence derrière la plaque à l'arrière est excellente, à étudier !
Sinon, quitte à tout changer ... jolie couleur !You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par Lazeum Voir le messagePour les V8, moi j'aime bien aussi. Le gros V8 américain bien préparé, c'est une belle boucherie! Le son de ce genre de moulin est incroyable.You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par davidonthemoon Voir le messageSacréa taf !! Impressionnant, ça semble plutôt bien fait en plus.
Son idée d'intégrer le bouchon de remplissage essence derrière la plaque à l'arrière est excellente, à étudier !
Les pièces qu'il a choisi sont dans les boutiques - il suffis des acheters et pourqui pas investi autant dans une Datsun ? C'est son choix (comme son gout) et son argent - tout est rélatif - je connais un qui a dépensé €150000 en 2x Zs en 1990 !
Mais globalement - beurk - j'ai un hooreur des jantes large en style 'dragster' à l'arrière - ça fait Harley Fat-boy au lieu d'un Triumph Tiger.
Commentaire
-
Envoyé par Sixenligne Voir le messageDans le même genre, mais avec un VQ35 : http://www.youtube.com/watch?v=SC1WVqhm060
je ne connais pas ou assez mal le VQ35 3.5L en revenche je reconnais la sonnorité caracteristique de cette architecture en V, pour avoir travaillé des années sur du v6 ford.
Commentaire
Commentaire