Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280 zx 1982

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 280 zx 1982

Bon il fallait bien que je la présente un jour, depuis 7 ans que je suis inscrit toussa...

Il s'agit donc d'une 280 ZX 2+2 de 1982, qui est dans la famille depuis 1989, date à laquelle elle a succédé (pour un montant de 60 000 francs à l'époque) à une Facel III, à une période où celles-ci étaient dans le maximum du creux de la vague. Rétrospectivement j'pense que le paternel aurait préféré garder la française (et je dois bien dire que quand même j'y serais pas insensible, j'avoue tout m'sieur l'proc)

La Z est française de France, de Paris je crois et normalement mon père est le deuxième proprio, ce qui fait de moi le troisième mais elle est encore à son nom. Apparemment un 150 chevaux Direction assistée, vitres électriques, pas de clim hélas. Apres je ne suis pas forcément top au fait des options de l'époque, si même il y en avait.

Pour la couleur, extérieur marron, qui a été repeint en 1992, à l'origine le marron est un peu violacé, une couleur chouette bien que bizarre L'intérieur par contre, beige et marron, tres années 70, je ne suis pas super fan. Le volant bois, bon moi je suis habitué mais j'ai toujours eu envie de retirer le cache central pour laisser l'armature métallique apparente, plus "racing".

Si vous voulez venir avec moi pendant quelques minutes à Montlhery en mode plus de freins :
    http://www.youtube.com/watch?v=HDbkO...ature=youtu.be

Voila voila.

Dans un futur proche j'aimerais l'aider à mieux respirer, des jantes eight spoke, des pneus qui vont bien, tout ça à la taille nécessaire pour bouffer de plus gros freins. Peut-être deux trois autres trucs tant que la fiabilité n'est pas entamée et que ça ne coûte pas trop cher sachant que Grand-Mere part en restauration carrosserie cet hiver si les finances suivent.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par menanzi, 16 juin 2013, 21h59.
    '82 Cherry Coupe
    '82 280ZX
    '04 Golf tdi (bah oui, pour bouffer des bornes)
Chargement...
X