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simple suremenent efficace,....mais long,...tres long.
je pense qu'il faut bien coller les feuilles de papier de verre sur la glace pour ne pas arracher le papier a chaque passage.
ok, sauf que ce monsieur oublie que si une culasse a besoin d'être résurfacée c'est souvent parce qu'elle s'est vrillée
On aura alors une surface plate (rectitude exacte, état de surface?) mais qu'en sera t-il du parallélisme avec la partie mobile de la culasse?
Quand à l'économie, bof, bof, ça ne coute pas si cher de faire resurfacer sa culasse (une centaine d'€€€).
ok, sauf que ce monsieur oublie que si une culasse a besoin d'être résurfacée c'est souvent parce qu'elle s'est vrillée
On aura alors une surface plate (rectitude exacte, état de surface?) mais qu'en sera t-il du parallélisme avec la partie mobile de la culasse?
Quand à l'économie, bof, bof, ça ne coute pas si cher de faire resurfacer sa culasse (une centaine d'€€€).
là, tu chipottes, mon gars, ça se faisait couramment quand les machines d'usinage précises n'existaient pas, mais c'est vrai que de nos jours, un coup de fraiseuse, ça coûte peu : Rectif2000 a retiré 1 mm sur ma P90 pour 65 € TTC !
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