Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun-Nissan Days 2014?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Sean Voir le message
    Pense tu d'inviter les Datsuns d'ailleurs qu'en France ?

Je comprends le dessus est applicable pour 2014 et c'est bien ciblé pour une 1ere sorti.....2015 pourra evoluer vers une journée sur le piste (à mon avis) pendant un weekend social/touristique.
    Je vais discuter toute à l'heure avec un autre parti pour échanger les idées.
    Les invitations restent ouvertes sans limites, mais l'idée c'est de les faire directement auprès des intéressés, c'est à dire sans diffuser sur des forums, afin d'éviter des groupes inattendus!

Envoyé par antimitrail Voir le message
    cela fait bientôt 5 ans que je suis membre de ce forum, il est évident que je serai de la partie.

la région Nevers est en plus pour moi à coté de ma caserne, donc je peux graviter par là bas, en cas de repérage/photos.

par contre, ma voiture n'est plus une datsun, donc même si je suis présent, je ne rentrerai plus dans les "30" glorieuses!!
    On va déjà accepter toutes les autos et les inscrits qui sont sur le forum Datsun-France. Je suis dans le même cas que toi!

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
      On va déjà accepter toutes les autos et les inscrits qui sont sur le forum Datsun-France. Je suis dans le même cas que toi!
      Heuuuuu ... de mémoire tu as une 240 ? un roadster ?
      You know what ?

Commentaire

Elles ont toutes leurs particularités, et je ne suis pas assez sectaire!
        Du roadster à la Z32, le saut est à peu près du même ordre que de la Z32 à la GTR! Et si mes souvenirs sont exacts, même en passant de la 240Z à la GTR, tu ne vas pas me contredire!

Si on a des candidats de la 110 à la 180SSS, ou de la 510 à la Skyline, ils seront bienvenus aussi!

Commentaire

le programme proposé par Hubert me convient parfaitement et comme je l'ai dit avant si je peux j'en suis.Il restera juste une date a définir pour avoir le plus de monde possible.

Commentaire

Laissons de côté les dates, et supposons qu'elles conviennent à tous

Je commence une liste de ceux qui se sont manifestés comme partants, avec ceux qui ne peuvent pas ne pas être présents, ainsi que ceux qui je suppose viendront pour être partants historiquement sur des rencontres passées...

Datsun72, bienvenue!
            Hub280ZX, comme d'hab
            Clairlady, elle me suit... et me dépasse!
            A2Z, Même s'il n'y en a qu'une en 2014, il y sera
            Neko (et Claude en GT40 sur invitation spéciale? )
            Datsun240Z, obligé
            Antimitrail, sur place, et depuis le temps qu'on doit se voir!
            Sean, même à pied
            Mathieu, pas le droit de la recasser, hein?
            Mitx, pour parler protos et slalom
            Mambo, il faut se revoir en 2014
            Benoit, avec un semi double étage pour la collection
            Morov, pour enfin parler injection
            Poub08-10, bienvenue!
            Pooky74, pour le rosé (avec Alexandre?)
            Nissag250, la 260z ultime sera au point
            Greg, depuis Spa, inmanquable
            Sixenligne, blues brothers avec la caravane
            Grapatax, on fait un effort de proximité
            LaPtitCaro, qui sait... en 280ZX ou en 260Z (avec Luc)
            JulienF, en attendant la Corse... ou après!

Vous savez quoi? Il n'en manque que 9 pour faire une sacrée bande de joyeux lurons!!

Je vais en provoquer quelques uns qui à mon avis ne peuvent rater ce rendez-vous:
            Boomer, il cause, il claviotte, c'est l'histoire Z... alors?
            Beny59, pas de rallye à la date à prévoir: On veut parler roadster!
            Rallye3, un répertoire Datsun depuis gamin en short...
            Gildeclair, même pas compris qu'il ne se montre pas... Elisabeth, au secours!
            Le papa d'Alexis, depuis Spa et sachant qu'on a le même âge...
            Jean-Marie, un humour et des compétences que je rêve d'apprécier!
            Blaiz, même si tu n'as pas de Z pour l'instant, c'est l'occasion...
            Davidonthemoon, on veut la voir ta Z, et parler protos, compet et garage!
            Chicostyle, le V8 sera dedans la 260Z... non?
            Daniel Valhino et le fiston...Daniel, si je dis champagne... tu résistes?
            Alexandre et Valérie avec la GTR truc-modifée à 600+CV: On doit en avoir une!

Je pourrais continuer encore longtemps avec plein de nos vedettes du forum!
            Alors ne me dites plus que la liste des inscrits ne passera pas les 30... Il faudrait faire de gros efforts pour ne pas y arriver!
            Sean, envoie les étrangers, ils sont aussi passionés que nous!
            Et la Belgique, ce n'est qu'à quelques kilomètres de plus que chez Greg, non?

Alors prenez tous ces caractères et personnalités que vous êtes, on y ajoute quelques potes à Morov avec leurs réalisations exceptionnelles, et un choix de "mon350Z" que l'on laisse à l'appréciation de Pooky, et on arrive à une cinquantaine et toute la gamme Datsun-Nissan dont vous rêvez!

Moi, je sais déjà que je n'aurai pas assez de temps pour tout voir, et discuter aussi longtemps que je le voudrais avec tout le monde...

Commentaire

Je regardais le sujet car c'était surtout les adhérent qui en parlait mais bon, je me lance!

L'idée me plait, et puis c'est vrai qu'avoir l'histoire de la marque à un endroit est assez plaisante! Et au moins, c'est vrai, mettre une tête derrière un pseudo.

En reprenant les infos d'avant, le circuit touristique me parait plus approprié pour mon petit 1.4L que le circuit.

Si sa avait été en 2013, j'aurais pas pu mais 2014 me tente bien (si il n'y a pas d'imprévu).
              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Bravo Ichika, et pas de différences entre adhérents ou inscrits. Pour ce genre de rencontre, l'ensemble du club/forum est invité!
                Si on fait la somme des compétences sur place, la déception sera pour ceux qui vont rater le rendez-vous...

La nouvelle liste:

Datsun72, bienvenue!
                Hub280ZX, comme d'hab
                Clairlady, elle me suit... et me dépasse!
                A2Z, Même s'il n'y en a qu'une en 2014, il y sera
                Neko (et Claude en GT40 sur invitation spéciale? )
                Datsun240Z, obligé
                Antimitrail, sur place, et depuis le temps qu'on doit se voir!
                Sean, même à pied
                Mathieu, pas le droit de la recasser, hein?
                Mitx, pour parler protos et slalom
                Mambo, il faut se revoir en 2014
                Benoit, avec un semi double étage pour la collection
                Morov, pour enfin parler injection
                Poub08-10, bienvenue!
                Pooky74, pour le rosé (avec Alexandre?)
                Nissag250, la 260z ultime sera au point
                Greg, depuis Spa, inmanquable
                Sixenligne, blues brothers avec la caravane
                Grapatax, on fait un effort de proximité
                LaPtitCaro, qui sait... en 280ZX ou en 260Z (avec Luc)
                JulienF, en attendant la Corse... ou après!
                Ichika, il a fait le pas...pas vous??

Vous savez quoi? Il n'en manque que 8 pour faire une sacrée bande de joyeux lurons!!

....

Commentaire

Je ferai mon possible pour participer! Je mets la voiture au repos jusqu'à nouvel ordre alors!
                  Si on arrive à caler le WE avec un jour férié à coté, ce serait excellent aussi!
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

On se voit à Reims quand on trouve une date... Au moins je la verrai rouler depuis qu'on en parle! Alors pas question de la ranger!!

Commentaire

• hello......bon. Après 9 années de demandes, je suis enfin muté à Limoges

Je me rapproche de ma maison!!!!!

Donc, je suis toujours partant pour la sortie, mais à compter du 1er septembre, je ne serai plus trop dans le Cher. Voilà.
                      a++

Commentaire

• Bon, je sais bien qu'il y avait les 24 heures ce week-end, et toutes les occasions de ne pas lire les posts du forum, mais là, on est Lundi soir, et ça ne se bouscule pas même en semaine...
                        Vous êtes tous en vacances??

Si on a 30 candidats supposés, on aura peut-être la chance de se retrouver à 15 le jour venu? Ou bien on fait les Datsun-Nismo Days 2014, en gardant une chance de rester "majoritaires" par rapport aux invitations, ou bien on continue le confidentiel, mais rien de national! ... ??

Je commence à comprendre l'exemple du mans 2013: A trois ou quatre, Sean confirme que les participants pouvaient prétendre posséder 8Z, mais il n'y avait que David avec sa seule Z présente...
                        On peut aussi réaliser un album club, avec les photos de chacune des Z...si vous préférez...

Je me donne jusqu'au 15 Juin pour faire le point, donc attendons le verdict!

Commentaire

• Mais arrete d'avoir un vote, sondage avis des gens etc !

On va faire quelque chose de bien, budget correct et là, 'pousse' les gens de venir - personne bougent quand il y a rien dans la vitrine !

Et il faut donner suite a la RDV que j'ai eu le weekend dernière et qui va être suivi à Paris prochainement.

Il faut choisir le date du weekend huh ?

Commentaire

• Très bon programme Hubert
                            Ca me botte vraiment ce rasso, même si je ne participe pas à la discussion...
                            Donc j'en serai, si tout se passe bien, avec si possible une auto roulante!

Commentaire

• Moi ca me va, je pourrais proposer un panel choisi quand on aura une date...
                              Je peux faire 3 voitures a moi tout seul! S13, Sunny GTI et Z31... mais faudra un pilote supplémentaire, ou alors on se pase de la sunny!
                              Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
                              http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg

Commentaire

• Envoyé par Sean Voir le message
                                Mais arrete d'avoir un vote, sondage avis des gens etc !

On va faire quelque chose de bien, budget correct et là, 'pousse' les gens de venir - personne bougent quand il y a rien dans la vitrine !

Et il faut donner suite a la RDV que j'ai eu le weekend dernière et qui va être suivi à Paris prochainement.

Il faut choisir le date du weekend huh ?

Je vais m'abstenir de réagir cette fois.

Commentaire

Chargement...
                                X