Comme je l'avais déjà évoqué sur le sujet de ma Z, le réservoir actuellement installé provient d'une Cinquecento. Ceci car sa faible capacité et son faible enconbrement avait permis au précédent propriétaire d'installer une ligne centrale sous la voiture, pour une utilisation piste.
Mais... deux problèmes se posent :
- ce réservoir n'est pas raccordé à la jauge, donc pas d'indication du niveau de carburant (pas pratique),
- le dit réservoir ne fait que 35L (encore moins pratique...).
Du coup, j'en ai marre de revenir toutes les semaines chez mon adorable pompiste si je fais quelques trajets. Autant vous dire que les longues balades sans s'arrêter c'est même pas la peine d'y penser, il faut prévoir des arrêts aux stands et bien calculer son coup. Et puis après 1 panne et une autre fois où ça a bien failli (il restait à peine 1L dans le réservoir...) ben voilà, faut se faire une raison.
Du coup, je vais me fournir chez Summit Racing. J'avais déjà été très content de leur services et matos, et en plus ils ont du choix. Tellement de choix que je sais pas quel réservoir choisir
Aussi je vous demande votre avis : lequel de ces 2 là dois-je prendre ?
Les seules différences se font avec le nombre de retours.
Version 1
Version 2
Y'a-t-il une utilité à prendre l'un plus que l'autre ?
Pour info, je placerai le réservoir dans le logement de la roue de secours pour qu'il prenne un minimum de place
Mais... deux problèmes se posent :
- ce réservoir n'est pas raccordé à la jauge, donc pas d'indication du niveau de carburant (pas pratique),
- le dit réservoir ne fait que 35L (encore moins pratique...).
Du coup, j'en ai marre de revenir toutes les semaines chez mon adorable pompiste si je fais quelques trajets. Autant vous dire que les longues balades sans s'arrêter c'est même pas la peine d'y penser, il faut prévoir des arrêts aux stands et bien calculer son coup. Et puis après 1 panne et une autre fois où ça a bien failli (il restait à peine 1L dans le réservoir...) ben voilà, faut se faire une raison.
Du coup, je vais me fournir chez Summit Racing. J'avais déjà été très content de leur services et matos, et en plus ils ont du choix. Tellement de choix que je sais pas quel réservoir choisir
Aussi je vous demande votre avis : lequel de ces 2 là dois-je prendre ?
Les seules différences se font avec le nombre de retours.
Version 1
Version 2
Y'a-t-il une utilité à prendre l'un plus que l'autre ?
Pour info, je placerai le réservoir dans le logement de la roue de secours pour qu'il prenne un minimum de place
Commentaire