Ok merci.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fairlady 2000
Réduire
X
-
Envoyé par datsun240z Voir le messagepetit nettoyage des tchats pour laisser l'annonce propreYou know what ?
Commentaire
-
Une Fairlady de moins en France
Voila Ma datsun est vendue elle part rejoindre sa petite sœur de 1968 qui l'attend en Belgique chez un vrai passionné de la marque qui à déjà participé au Monte Carlo historique au volant de sa FAIRLADY de 68
ça fait plaisir de voir son auto partir dans les mains d'un vrai passioné du modèle
Commentaire
-
Envoyé par nano49 Voir le messageVoila Ma datsun est vendue elle part rejoindre sa petite sœur de 1968 qui l'attend en Belgique chez un vrai passionné de la marque qui à déjà participé au Monte Carlo historique au volant de sa FAIRLADY de 68
ça fait plaisir de voir son auto partir dans les mains d'un vrai passioné du modèle
Commentaire
-
Sa ne va plus s'appellé Datsun-France bientot^^
Mais Datsun-France/BénéluxPas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Envoyé par Ichika Voir le messageSa ne va plus s'appellé Datsun-France bientot^^
Mais Datsun-France/Bénélux
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messagetu sais si sa 68 est réparée?
Sinon, je vous prépare une petite surprise, mais il est trop tôt pour en dire plus, suite le week end prochain
Commentaire
-
Envoyé par nano49 Voir le messageça y est première touche...... à l'étranger et je dois payer pour recevoir les sous.... blablabla......
je serais vraiment curieux de savoir si ça marche encore ce genre de truc il faut croire que oui puisqu'ils continuent....
Commentaire
-
Envoyé par klumo Voir le messageattention c est souvent , tres souvent une arnaque ...
Commentaire
-
Envoyé par klumo Voir le messageattention c est souvent , tres souvent une arnaque ...
Merci!
Une Morgan ou MG ne va pas m'impressioner....tu le sais!Dernière modification par Ichika, 07 juillet 2013, 11h30.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
En tous cas, elle est tout simplement superbe. Pour les factures de resto, je peux t'en donner si tu paies l'apéro !!!
Allez, bonne vente, ça devrait le faire sur le coin-coin.280 zx 2+2 de 1979
BMW e30 320i Touring 1991
307 XT Premium 1.8i 2003
Commentaire
Commentaire