Mon touring de 95 s'était fait refoulé à Spa car trop récent, donc la twingo je ne tente même pas! xD
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dix mille tours du Castellet 5-6 Octobre 2013
Réduire
X
-
C est cool ça mitx !
Oui on a un emplacement reservé, tu auras le plan avec les places.
Je ferais comme la fois précédente, je vous rejoindrais à l'entrée pour vous donner vos bracelets et passes pour les séances piste.
Ceux qui n'ont pas encore mon tel, qu'ils me le demandent par mp
A dimanche les amis !sigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
Commentaire
-
Envoyé par grapatax Voir le messagesamuel ,
a quelle heure on se retrouve a l'entree le dimanche?
Viens quand tu veux
A moins qu'on fasse la route ensemble, y a deux porschistes qui font la route avec nous.sigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
Commentaire
-
Il se situe où l'emplacement que je passe pas mon weekend à vous chercher.Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/
Commentaire
-
bon je viens juste de renter du castellet.
belle journee, soleil, pas de vent,..une petite ondee vers 14h00 maqis qui ná meme pas mouillee la piste.
j'ai donc fait la connaissance de notre photgraphe prefere,..alexendre dit le baron noir ( je me demande bien pourquoi d'ailleur!!) et j'ai aussi rencontre Mixt.
on a ete un peu vite pour discuter,..mais le contact a ete prit et lón devrait se revoir rapidement.
les presents faisant honneur au Datsun club de france SUD:
- SAMUEL avec sa tres belle 100a
- Vincent avec sa ZX (pas la citroen) verte
- mixt avec sa 240
- foudre et sa 300 bi turbo
- un ami a foudre avec sa GTR
- votre serviteur.
me deamndez pas de photos j'en ai pas pris,...qd il y a alexander,..pas la peine car les miennes feraient pale figure!
bref une belle journee avec de belles rencontres et de belles voitures,...elle est pas chouette la vie?!
alle A+
PS: Samuel cherche plus le panneau du club!!!!!!!!!!!!!ERD
260 Z 2+2 (la guepe)
Commentaire
-
Un bien bel événement! Très content d'avoir rencontré quelques membres du Sud de la France!
Les photos viendront quand elles seront prêtes!Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/
Commentaire
Commentaire