Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de tête... (ventilation du reservoir)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vous annonce que j'ai trouvé la solution pour ne plus avoir de mauvaise odeur dans la voiture.
    Depuis, cette après-midi, je roule fenêtres ouvertes sans relent d'odeur dans la cabine
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Haha ! Faut que le soleil tienne!
      sigpic

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
        Je vous annonce que j'ai trouvé la solution pour ne plus avoir de mauvaise odeur dans la voiture.
        Depuis, cette après-midi, je roule fenêtres ouvertes sans relent d'odeur dans la cabine
        Tu roule en plateau ?

Commentaire

Pour revenir sur ce sujet, en fait, non. Les odeurs sont toujours là

J'ai remarqué tout de même qu'en jouant sur l'ouverture des fenêtres on pouvait aider un peu. Idem en ouvrant les conduits d'aération sous le tableau de bord. On ajoute de l'air dans l'habitacle, on déprésurise donc moins l'habitacle et les gas rentrent alors moins.

Dans mon cas, avec mon allumage programmable, j'ai désormais des avances sérieuses en régime de croisière (40°) qui améliore la combustion du mélange dans le moteur, ça a aussi réduit les odeurs dans l'habitacle.
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Une dosette d'huile de ricin dans votre réservoir...

ça ne résout pas le problème, mais shooté pour shooté, autant l'être avec une bonne odeur, non?!
            Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
            BMW E9 2800CS 1970
            Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only!

Commentaire

Envoyé par Sixenligne Voir le message

ça ne résout pas le problème, mais shooté pour shooté, autant l'être avec une bonne odeur, non?!
              On peut aussi envisager du E10 bien de cheu nous !
              • Fine Champagne
              • Calva
              • Marc de Bourgogne
              • Cognac
              • Mirabelle
              • Poire
              • Anissse
              • ...

Avec ça, plus besoin de n° de département sur les plaques ! Et ça permettrait de familiariser nos jeunes avec nos bonnes traditions françaises, voire même internationales :
              • Vodka
              • Slivovitch
              • Grappa
              • Ouzo
              • ...

Et en plus ils feraient de la Géo !!!!!
              You know what ?

Commentaire

Envoyé par Sixenligne Voir le message

L'huile de ricin, la Castrol R , toute ma jeunesse ! j'aime cette odeur que l'on sentait à l'abord des pistes le samedi matin, à la fraîche,pendant les essais libres , les " besogneux" qui tournaient déjà, alors qu'on était au café, préparé par nos groopies, et les soirées suivantes après les courses, à dégommer ces putains de segments collés par le ricin !! On mettait 6-8 % , ça gommait grave!
                Ensuite est venue l'ère des synthétiques à 2% genre BelRay , et les fabricants de pistons se sont frotté les mains . ......progrès , vous dites ....
                heureusement le nikasil et l'expérience ont payé !

Commentaire

Chargement...
                X