Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de tête... (ventilation du reservoir)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Effectivement, cela crée un Vortex Cérébral !!
    c'est la cas de le dire .

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
      C'est fait pour rire .
      ...tu me rassure

Commentaire

Les rejeter vers le sol comme les diesel ou alors sur le coté pourrait être une piste intéressante.
        Et pour garder un look correct de la sortie d'échappement, on pourrait envisager de faire comme sur les coupés 406 2.2 hdi. la sortie chromée est droite ... alors que le bout du tube des gaz est coudé vers le bas à l'intérieur de la sortie chromée et débouche par un trou environ 5 cm avant l'extrémité brillante. Comme l'intérieur est noir mat, ça ne se voit quasiment pas, sauf à froid ou en charge parce que la fumée ne sort pas directement de ce qui semble être l'échappement...
        You know what ?

Commentaire

Commentaire

Envoyé par davidonthemoon Voir le message
            Oui....et après une ballade quand ta femme te dit ''mais tu pues...mets tes vêtements dans la bac à linge'' et tes yeux sont rouge et tu as un mal à la gorge ?

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
              Et pour garder un look correct de la sortie d'échappement, on pourrait envisager de faire comme sur les coupés 406 2.2 hdi. la sortie chromée est droite ... alors que le bout du tube des gaz est coudé vers le bas à l'intérieur de la sortie chromée et débouche par un trou environ 5 cm avant l'extrémité brillante. Comme l'intérieur est noir mat, ça ne se voit quasiment pas, sauf à froid ou en charge parce que la fumée ne sort pas directement de ce qui semble être l'échappement...
              Personne ne le sait (j'ai mes secrets! ) mais je suis 1000% contre ce genre de pratique tuning pourrie de la part de constructeurs. C'est comme si un type mettait une double sortie tuning sur un TD de 80cv. Je range ça dans la même catégorie: kéké style quand en plus c'est fait par une multinationale, c'est "au bucher!" la voiture!!!!!!!!!!!!
              Idem pour les Mazda Speed avec une grosse double sortie chromée sur le pare-choc avec en réalité 2 pov' pots d'échampement derrière!

Je suis aussi limite sur la mode qui consiste à ajouter 2 voire 4 pots d'échappement sur les autos. ça sert à rien! Cependant, comme ils sont fonctionnels, je laisse passer!

Est ce que je mets une paire de chaussettes dans le slip (dans le caleçon, ça tombe ) pour faire croire aux autres que j'en ai une plus grosse!? Non! et tout le monde se moquerait de moi. Je pense pareil de ce genre d'artifice esthétique!

PS: Sauf pour les Porschiste, ils ont une Porsche, c'est humiliant alors eux ont le droit de compenser!

PPS: ça va mieux!!!
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Sean a dit
                Oui....et après une ballade quand ta femme te dit ''mais tu pues...mets tes vêtements dans la bac à linge'' et tes yeux sont rouge et tu as un mal à la gorge ?
                C'est pas faux...
                Dans mon cas c'est un mauvais jointement entre le collecteur d'échappement et la ligne.
                Reste à vérifier la durite d'évent quand même, elle doit avoir des heures de vol...

Commentaire

Personne ne le sait (j'ai mes secrets! ) mais je suis 1000% contre ce genre de pratique tuning pourrie de la part de constructeurs. C'est comme si un type mettait une double sortie tuning sur un TD de 80cv. Je range ça dans la même catégorie: kéké style quand en plus c'est fait par une multinationale, c'est "au bucher!" la voiture!!!!!!!!!!!!
                  Ex la DS4 de mes parents - jolie à l'arrière mais mon père m'a demandé ou srt l'échappement - ah ben là, un pot classique en dessous à 20cms vers l'intérieur et vers le sol.

En tout cas, le 'look' vends la voitures même (et surtout ?) si trompeux !

Commentaire

Pareil pour les Mégane kit sport qui ont une fausse sortie centrale arrière... alors que le pot est à gauche et vers le bas.

Commentaire

PPS: ça va mieux!!!
                      Ca au moins c'est une bonne nouvelle ! Très heureux de t'avoir permis de cracher autant de fiel en si peu de temps ! Un poil de ressentiment envers un quelconque fabricant généraliste ? Va savoir ....

Malgré tout, je ne te suis pas partout ! Si dans les bagnoles ou dans les autres domaines on ne devait faire et voir que ce qui est utile et fonctionnel, ce serait désespérant ! Sans aller jusqu'au tuning "Jacky", trouver une solution pour habiller ce qui n'est pas beau ne me semble pas forcément une mauvaise idée. Sinon pourquoi passer autant de temps à choisir un style de jante plutôt qu'un autre ? Un magnifique 2 tons orange/marron métal plutôt qu'un fond de pot de peinture qui traîne ?

Allez, le sujet est de diminuer les odeurs d'échappement ! Il faudrait peut-être essayer d'emboiter un bout de tube coudé vers le bas sur l'échappement d'origine pour voir ce que ça donne ? Quelqu'un l'a déjà fait ?
                      You know what ?

Commentaire

Je dois avouer que tu n'as pas tord, je te l'accorde

Commentaire

çà ne sent jamais rien dans une 260 Z 2+2

sauf l'homo erectus
                          Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                            ....oui !
                            Exactement, ou alors sur la vitre du hayon...cela doit aider...
                            difficile à faire le lexan ?

Commentaire

Envoyé par greg71z Voir le message
                              Exactement, ou alors sur la vitre du hayon...cela doit aider...
                              difficile à faire le lexan ?
                              le lexan, c'est une marque, dans ce cas, on dit : polycarbonate et c'est pas difficile à faire !

Commentaire

Pour revenir au sujet initial, voilà ce que l'on pourrait tenter pour voir si les odeurs disparaissent.

Le sujet sur cette AE86 est d'ailleurs top si certains veulent se faire plaisir Il pose dedans une cage et un 2.0L Lexus "Beams" (que je connais pas) - 210cv & 9000tr/m

Commentaire

Chargement...
                                X