Bon enfin reçu ! Peinture silicone céramique! Je teste et je vous tiens au jus ! En plus je ferme 2 semaines ce soir... c'est les vacannnnces!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Restauration de la 2+2 Corse
Réduire
X
-
Hello Julien, moi je sais pas mais comme je vais intégrer la ligne complète de Sean via VAR eux devront savoir... mais ça se fera que fin Août ou début Sept. en fonction de la réception de la ligne.Dernière modification par Scorpion93, 06 août 2015, 13h00.Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Je ne sais pas si il y a un couple, surtout vu l'accessibilité de certaines vis.Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Journée fructueuse! Fin du découpage debut du décapage et logiquement soudures demain. J'ai reçu mes housse en seulement 8 jours! J'ai installé celle du côté passager . Seul petit bémol je ne suis pas super fan de l'espace entre le dossier et l'assise mais mon c'est déjà bien mieux qu'avant4 photossigpic
Commentaire
-
Envoyé par julien Franceschi Voir le messageJournée fructueuse! Fin du découpage debut du décapage et logiquement soudures demain. J'ai reçu mes housse en seulement 8 jours! J'ai installé celle du côté passager . Seul petit bémol je ne suis pas super fan de l'espace entre le dossier et l'assise mais mon c'est déjà bien mieux qu'avantScorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
Commentaire