If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ca donne bien mais sans vouloir paraître chiant perso j'aurais plutôt remis en gris clair pour un plus grand contraste !
Tu n'es pas chiant du tout! Ça se défend, j'avais envie de changer un peu... mais maintenant que je les ai redressées, un coup de peinture c'est rien à faire! Mastiquer poncer ces surfaces galbées etait une horreur !!!!
Mario j'ai pas encore récupéré l'avant de la Z, je ferai plus de photos après
Au fait c'était mon anniversaire le 24 juin! Qui veut m'offrir ça !! Y a pas un bon plan pour toucher un peu moins cher...
Tu n'es pas chiant du tout! Ça se défend, j'avais envie de changer un peu... mais maintenant que je les ai redressées, un coup de peinture c'est rien à faire! Mastiquer poncer ces surfaces galbées etait une horreur !!!!
Mario j'ai pas encore récupéré l'avant de la Z, je ferai plus de photos après
Au fait c'était mon anniversaire le 24 juin! Qui veut m'offrir ça !! Y a pas un bon plan pour toucher un peu moins cher...
ça rend bien c'est sûr !
Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
Elle a des beaux SU ton Injection!!
Tu saurai me dire ou tu as trouvé ton volant?
Hé oui ce sont des SU modifiés avec un injecteur à l'intérieur (D'où tous les fils). Ben le volant est le volant d'origine peint en bleu par l'ancien propriétaire il va falloir que je m'en occupe... en plus j'ai un soucis de fixation du klaxon
Test moquette et verification du plancher. Alors le produit marche du tonnerre ! La moquette reste souple et retrouve tout son eclat. Excellente surprise , le plancher passager est comme neuf! J'en ai profité pour faire un petit traitement préventif .
Commentaire