If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Très joli choix de teinte, Julien, Félicitations!
Et en effet pas de comparaison avec la couleur douanière des bâtiments de marine!
Et tu as réussi à dormir, plutôt que de nous remonter la belle pour la voir finie???
Ne critiquez pas la vedette des douanes , j'ai vu personnellement une vedette des douanes entrer dans le port de Honfleur , avec une délégation britannique et française sur le pont, en tenue, je peux vous dire que le gris de la coque avec les hommes et femmes sur le pont , ça en jette un max !!!! , j'aurais rêvé d'être contrôlé par une telle vedette en mer !! ( je n'avais pas de clandestins à bord ! )
Ben je pense remettre le pc d'origine mais faut que je démonte les fixations pour les repeindre avant!
Finalement je vais repeindre la plaque feux en noir comme le bequet ça donnera bien je pense... parce que gris métallisé sur gris graphite je ne suis pas très fan.
Très joli choix de teinte, Julien, Félicitations!
Et en effet pas de comparaison avec la couleur douanière des bâtiments de marine!
Et tu as réussi à dormir, plutôt que de nous remonter la belle pour la voir finie???
j'ai remonté une custode et le montant de la vitre conducteur pour le moment j'ai pas trop de temps et ça me fait enrager
J'ai mon beau père à la maison ce weekend en plus... la loose... je vais devoir patienter
Commentaire