vendal
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Restauration de la 2+2 Corse
Réduire
X
-
C'est comment la couleur de l'apret et du noir sur le gravier?Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Envoyé par Ichika Voir le messageC'est comment la couleur de l'apret et du noir sur le gravier?sigpic
Commentaire
-
J'attends toujours la Z et pendant ce temps là je bricole. Le spoiler reprend forme humaine mais c'est pas encore fini....
Ha oui au fait qqun sait si on peut changer les tiges filetées du spoiler sans être obligé de couper percer ?Fichiers attachésDernière modification par julien Franceschi, 08 mars 2015, 17h10.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par julien Franceschi Voir le messageHaha
He hop! Une calandre toute neuve !Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Ca me rappel l'état actuel de la Mustang Mach 1 d'une connaissance. ^^Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Envoyé par julien Franceschi Voir le messageEt hop petit cadeau pour ma belle!!
Qu'utilisez vous comme peinture pour ce genre de pièces? (prix on s'en fou le tout c'est que ça tienne réellement)
Double avantage
1: protection calorifique
2: jolie couleur
Ou
Bandage mes ca rouille en dessou
Commentaire
-
Repondu en mp thx! J'ai vu la vht flameproof qui a l'air de pas être mal!
Bon petite galère je vais demonter les derniers supports de pc arr rouillé à mort... degrippant degrippant degrippant et ça bouge tout juste un poil! J'ai le support qui est fixé sur le pc qui commence à se déformer ... c'est pour cela que je vous demande en prévisionsi vous auriez cette piepièce qque part! Je vous joins des photossigpic
Commentaire
Commentaire