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Bonjour! Qqun a déjà installé une sonde de pression d'huile de marque Blueprint adn16601 ?
Pour ma part elle y va parfaitement mais ne fonctionne pas... l'aiguille monte plus qu'à fond et reste sous le zero ensuite...
Salut les amis! J'aurais besoin dun petit conseil... je voudrais changer tout ce qui est silentbloc de barre stab et compagnie mais je n'y comprends rien... j'aimerais commander ce qu'il faut. J'ai vu des pièces en polyuretane mais il y a différentes sortes... ceux de la barre stab de la mienne sont pour ainsi dire inexistants tellement qu'ils sont fissurés
Merci
Salut a tous! Ça y est j'ai déménagé et j'ai mon jardin pour bricoler maintenant!
Bon j'attaque la tôlerie je vais commencer à démonter ce qui peut se demonter pendant ce temps la je vais envoyer la caisse a peindre une fois quelle sera poncee mais j'ai besoin des joints de pare brise et de lunette arrière. J'ai trouvé de tout en général dans les 80eur livré pour le pare brise. Je voulais juste savoir si pour la lunette arrière c'était le même sur les 2+2 et les 2places (le pare brise ça doit etre le cas j'imagine)
Re les amis! J'ai la Z qui chauffe au bout de 10km j'ai bien rincé le circuit jusqu'à ce que l'eau soit claire et j'ai remis environ 7L de ldr. Petite question... je n'ai pas de pompe à eau j'ai cru voir sur le net que c'était normal... qu'en pensez vous? Ça me paraît quand même étrange! L'eau coule bien par le bouchon de vidange ce qui ne veut pas dire j'imagine que le radiateur est nickel mais bon...
.. je n'ai pas de pompe à eau j'ai cru voir sur le net que c'était normal... qu'en pensez vous?
Oui, c'est normal, une série de 260 est sortie avec un système de thermo-siphon, le radiateur était placé au dessus de la culasse, mais il y avait des problèmes de visibilité pour le pilote, solution abandonnée rapidement .
excuses moi, Juju, mais j'ai pas pu résister ....c'était la blague du jour !
Dernière modification par Lazeum, 12 septembre 2014, 13h35.
Pas de soucis j'ai vu des pompes a eau sur ebay et comme elles avaient l'air traditionnelles (avecpoulie pour la courroie) et que j'ai vu une plaque qui bouchait visiblement un support je me suis dit que...
Ce n'est ni la première et certainement pas la dernière connerie que je dirais j'apprends et vos réflexions me font avancer et je préfère ça que pas de réponse!
En plus c'était drôle
Revenons en au fait! Donc c'est derrière le ventilo et faut tout tomber pour vérifier. La sonde je l'avais démontée et m'avait l'air correcte de plus elle chauffe réellement car le ldr s'énerve et commençait à se barrer par le trop plein... je suis pas monté à fond en température mais j'étais bien a 115 degrés. Il faut avouer que je lui avais mis un peu dans la gueule mais même en levant le pied pendant 5/6 km ça descendait toujours pas mais restait stable a 115.
Sur le retour en roulant sous les 3000trs elle est restée vers le milieu mais commençait à grimper sur la fin (légèrement mais si le trajet avait été plus long je pense que l'aiguille serait monter haut)
Sinon emle se comporte à merveille tiens bien le pavé malgré des vibrations qui à mon avis sont dues aux silenblocs ultra vieillissants. Elle en à sous le pied la mamie! Y a un italien avec une alfa gt v6 qui à abandonné de me filer le train au bout de 2/3 km
Voilou c'est bon d'en profiter en tout cas! Et voir les gens qui lèvent le pousse quand on passe et prendre leur tel pour prendre en photo... ça n'a pas de prix
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