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    • Bonjour! Qqun a déjà installé une sonde de pression d'huile de marque Blueprint adn16601 ?
      Pour ma part elle y va parfaitement mais ne fonctionne pas... l'aiguille monte plus qu'à fond et reste sous le zero ensuite...
      sigpic

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      • Salut les amis! J'aurais besoin dun petit conseil... je voudrais changer tout ce qui est silentbloc de barre stab et compagnie mais je n'y comprends rien... j'aimerais commander ce qu'il faut. J'ai vu des pièces en polyuretane mais il y a différentes sortes... ceux de la barre stab de la mienne sont pour ainsi dire inexistants tellement qu'ils sont fissurés
        Merci
        sigpic

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        • Moi j'ai pris celui la il est complet de chez complet

          Prothane 14-2002 Total/Master Suspension Kit for Datsun...

          De États-Unis
          151,16 EUR +47,90 EUR Temps restant :26j 10h 39m
          260Z 2 places (le plus rare).
          Celica Ta 28 jaune toute mignonne
          http://lazedamario.blogspot.fr/

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          • Impeccable gomez je te remercie!
            sigpic

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            • J'ai le même en noir ;-)
              Sur mes autres voiture c'est aussi ce que j'ai mis et c'est bien ;-)

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              • Salut a tous! Ça y est j'ai déménagé et j'ai mon jardin pour bricoler maintenant!
                Bon j'attaque la tôlerie je vais commencer à démonter ce qui peut se demonter pendant ce temps la je vais envoyer la caisse a peindre une fois quelle sera poncee mais j'ai besoin des joints de pare brise et de lunette arrière. J'ai trouvé de tout en général dans les 80eur livré pour le pare brise. Je voulais juste savoir si pour la lunette arrière c'était le même sur les 2+2 et les 2places (le pare brise ça doit etre le cas j'imagine)

                Voila merci pour votre aide
                sigpic

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                • Envoyé par julien Franceschi Voir le message
                  Je voulais juste savoir si pour la lunette arrière c'était le même sur les 2+2 et les 2places (le pare brise ça doit etre le cas j'imagine)
                  L'avant est pareil.

                  L'arrière pas de tout !

                  et félicitations.

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                  • Merci sean
                    sigpic

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                    • Re les amis! J'ai la Z qui chauffe au bout de 10km j'ai bien rincé le circuit jusqu'à ce que l'eau soit claire et j'ai remis environ 7L de ldr. Petite question... je n'ai pas de pompe à eau j'ai cru voir sur le net que c'était normal... qu'en pensez vous? Ça me paraît quand même étrange! L'eau coule bien par le bouchon de vidange ce qui ne veut pas dire j'imagine que le radiateur est nickel mais bon...
                      Fichiers attachés
                      sigpic

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                      • Ta pompe à eau est derrière la poulie de l'hélice puisque la poulie est vissé sur l'axe de la pompe.

                        Sa fait depuis les années 30 qu'il y a des pompes à eau sur les voitures.

                        Sinon tu fais comme les Citroen Trèfle de 1924, des joint de culasse tout les 500kms (à l'époque^^ maintenant c'est 50kms vu la circulation)
                        Dernière modification par Ichika, 12 septembre 2014, 11h27.
                        Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                        1978 Datsun Sunny en Daily

                        1978 Datsun 200L // Stand By

                        1970 Nissan President V8 // attente carburateur

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                        • Regarde aussi ta sonde de température d'eau, ca viens peut être d'elle
                          Elle est à côté du calorstat, le cable jaune sur ta photo
                          Noir mat
                          -------------------
                          240Z US / 1972
                          Cherry 100A / 1976
                          Peugeot 307 / 2004
                          929 CBR / 2001

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                          • Envoyé par julien Franceschi Voir le message
                            .. je n'ai pas de pompe à eau j'ai cru voir sur le net que c'était normal... qu'en pensez vous?
                            Oui, c'est normal, une série de 260 est sortie avec un système de thermo-siphon, le radiateur était placé au dessus de la culasse, mais il y avait des problèmes de visibilité pour le pilote, solution abandonnée rapidement .

                            excuses moi, Juju, mais j'ai pas pu résister ....c'était la blague du jour !
                            Dernière modification par Lazeum, 12 septembre 2014, 13h35.

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                            • Pas de soucis j'ai vu des pompes a eau sur ebay et comme elles avaient l'air traditionnelles (avecpoulie pour la courroie) et que j'ai vu une plaque qui bouchait visiblement un support je me suis dit que...
                              Ce n'est ni la première et certainement pas la dernière connerie que je dirais j'apprends et vos réflexions me font avancer et je préfère ça que pas de réponse!
                              En plus c'était drôle

                              Revenons en au fait! Donc c'est derrière le ventilo et faut tout tomber pour vérifier. La sonde je l'avais démontée et m'avait l'air correcte de plus elle chauffe réellement car le ldr s'énerve et commençait à se barrer par le trop plein... je suis pas monté à fond en température mais j'étais bien a 115 degrés. Il faut avouer que je lui avais mis un peu dans la gueule mais même en levant le pied pendant 5/6 km ça descendait toujours pas mais restait stable a 115.
                              Sur le retour en roulant sous les 3000trs elle est restée vers le milieu mais commençait à grimper sur la fin (légèrement mais si le trajet avait été plus long je pense que l'aiguille serait monter haut)
                              Sinon emle se comporte à merveille tiens bien le pavé malgré des vibrations qui à mon avis sont dues aux silenblocs ultra vieillissants. Elle en à sous le pied la mamie! Y a un italien avec une alfa gt v6 qui à abandonné de me filer le train au bout de 2/3 km

                              Voilou c'est bon d'en profiter en tout cas! Et voir les gens qui lèvent le pousse quand on passe et prendre leur tel pour prendre en photo... ça n'a pas de prix
                              sigpic

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                              • A chaud tu passeras ta main sur le radia pour voir si celui ci chauffe sur toute sa surface.
                                Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                                1978 Datsun Sunny en Daily

                                1978 Datsun 200L // Stand By

                                1970 Nissan President V8 // attente carburateur

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