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Restauration de la 2+2 Corse
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Salut les amis! J'aurais besoin dun petit conseil... je voudrais changer tout ce qui est silentbloc de barre stab et compagnie mais je n'y comprends rien... j'aimerais commander ce qu'il faut. J'ai vu des pièces en polyuretane mais il y a différentes sortes... ceux de la barre stab de la mienne sont pour ainsi dire inexistants tellement qu'ils sont fissurés
Mercisigpic
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Moi j'ai pris celui la il est complet de chez complet
Prothane 14-2002 Total/Master Suspension Kit for Datsun...
De États-Unis
151,16 EUR +47,90 EUR Temps restant :26j 10h 39m
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Salut a tous! Ça y est j'ai déménagé et j'ai mon jardin pour bricoler maintenant!
Bon j'attaque la tôlerie je vais commencer à démonter ce qui peut se demonter pendant ce temps la je vais envoyer la caisse a peindre une fois quelle sera poncee mais j'ai besoin des joints de pare brise et de lunette arrière. J'ai trouvé de tout en général dans les 80eur livré pour le pare brise. Je voulais juste savoir si pour la lunette arrière c'était le même sur les 2+2 et les 2places (le pare brise ça doit etre le cas j'imagine)
Voila merci pour votre aidesigpic
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Envoyé par julien Franceschi Voir le messageJe voulais juste savoir si pour la lunette arrière c'était le même sur les 2+2 et les 2places (le pare brise ça doit etre le cas j'imagine)
L'arrière pas de tout !
et félicitations.
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Re les amis! J'ai la Z qui chauffe au bout de 10km j'ai bien rincé le circuit jusqu'à ce que l'eau soit claire et j'ai remis environ 7L de ldr. Petite question... je n'ai pas de pompe à eau j'ai cru voir sur le net que c'était normal... qu'en pensez vous? Ça me paraît quand même étrange! L'eau coule bien par le bouchon de vidange ce qui ne veut pas dire j'imagine que le radiateur est nickel mais bon...Fichiers attachéssigpic
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Ta pompe à eau est derrière la poulie de l'hélice puisque la poulie est vissé sur l'axe de la pompe.
Sa fait depuis les années 30 qu'il y a des pompes à eau sur les voitures.
Sinon tu fais comme les Citroen Trèfle de 1924, des joint de culasse tout les 500kms (à l'époque^^ maintenant c'est 50kms vu la circulation)Dernière modification par Ichika, 12 septembre 2014, 11h27.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
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Regarde aussi ta sonde de température d'eau, ca viens peut être d'elle
Elle est à côté du calorstat, le cable jaune sur ta photoNoir mat
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240Z US / 1972
Cherry 100A / 1976
Peugeot 307 / 2004
929 CBR / 2001
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Envoyé par julien Franceschi Voir le message.. je n'ai pas de pompe à eau j'ai cru voir sur le net que c'était normal... qu'en pensez vous?
excuses moi, Juju, mais j'ai pas pu résister ....c'était la blague du jour !Dernière modification par Lazeum, 12 septembre 2014, 13h35.
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Pas de soucis j'ai vu des pompes a eau sur ebay et comme elles avaient l'air traditionnelles (avecpoulie pour la courroie) et que j'ai vu une plaque qui bouchait visiblement un support je me suis dit que...
Ce n'est ni la première et certainement pas la dernière connerie que je dirais j'apprends et vos réflexions me font avancer et je préfère ça que pas de réponse!
En plus c'était drôle
Revenons en au fait! Donc c'est derrière le ventilo et faut tout tomber pour vérifier. La sonde je l'avais démontée et m'avait l'air correcte de plus elle chauffe réellement car le ldr s'énerve et commençait à se barrer par le trop plein... je suis pas monté à fond en température mais j'étais bien a 115 degrés. Il faut avouer que je lui avais mis un peu dans la gueule mais même en levant le pied pendant 5/6 km ça descendait toujours pas mais restait stable a 115.
Sur le retour en roulant sous les 3000trs elle est restée vers le milieu mais commençait à grimper sur la fin (légèrement mais si le trajet avait été plus long je pense que l'aiguille serait monter haut)
Sinon emle se comporte à merveille tiens bien le pavé malgré des vibrations qui à mon avis sont dues aux silenblocs ultra vieillissants. Elle en à sous le pied la mamie! Y a un italien avec une alfa gt v6 qui à abandonné de me filer le train au bout de 2/3 km
Voilou c'est bon d'en profiter en tout cas! Et voir les gens qui lèvent le pousse quand on passe et prendre leur tel pour prendre en photo... ça n'a pas de prixsigpic
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A chaud tu passeras ta main sur le radia pour voir si celui ci chauffe sur toute sa surface.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
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