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  • pour le moment je ne trouve pas mieux que ce kit



    http://www.ztherapy.com

    ZT150
    Complete Tune Up Kit for 2 carbs (Needle & seats, SM, N27, N54, or N58 needles, ZT Nozzles, float gaskets, gas lines, banjo seals,4 insulator gaskets, Just SU's DVD)

    This cost includes a $50 CORE CHARGE on your old nozzles. Send back your old nozzles for $50 refund.
    $180.00

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    • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
      Au passage, je craque à chaque fois sur la perfection de ta baie moteur, Six! Une tuerie qui donne envie... Bravo!
      Merci Hubert, mais je trouve que je suis loin de la perfection.
      Pour moi, la perfection, ça ressemble à cela... :





      Mais bon... On fait avec les moyens que l'on a...
      Désolé pour le HS Julien...


      Envoyé par doudou Voir le message
      pour le moment je ne trouve pas mieux que ce kit



      http://www.ztherapy.com

      ZT150
      Complete Tune Up Kit for 2 carbs (Needle & seats, SM, N27, N54, or N58 needles, ZT Nozzles, float gaskets, gas lines, banjo seals,4 insulator gaskets, Just SU's DVD)

      This cost includes a $50 CORE CHARGE on your old nozzles. Send back your old nozzles for $50 refund.
      $180.00

      Oui, ça semble le kit le plus complet... Mais glurps le prix...
      Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
      BMW E9 2800CS 1970
      Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

      Straight-six engine only!

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      • j'ai pue remarque que tout ce qui touche a la 240Z est pas trop bon marché
        ce que je veux c'est bien faire et ne pas y revenir

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        • terrible les deux montage

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          • Envoyé par Sixenligne Voir le message
            Mais bon... On fait avec les moyens que l'on a...
            Désolé pour le HS Julien...
            Mais je t'en prie il n'y a aucun mal
            ha ben effectivement si il n'y a rien à changer à part la tringlerie pourquoi s'en priver? ?
            sigpic

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            • J'aurais presque des scrupules à rouler avec des moteurs pareils!! c'est magnifique
              sigpic

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              • Le DOHC c'est un S20 non? La distri par engrenage, le fun complet!
                Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                1978 Datsun Sunny en Daily

                1978 Datsun 200L // Stand By

                1970 Nissan President V8 // attente carburateur

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                • Soit un S20 soit une TC24 de chez Os Giken.
                  Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

                  Commentaire


                  • Os Giken ils en sorte presque 600ch du L24
                    c'est ça ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par doudou Voir le message
                      Os Giken ils en sorte presque 600ch du L24
                      c'est ça ?
                      Non pas en atmo en tout cas...
                      Par contre, 400cv avec un 3.2l en atmo, oui... : https://www.youtube.com/watch?v=ez_c1OW6-cc

                      Sur la photo plus haut, c'est un S20...
                      Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                      BMW E9 2800CS 1970
                      Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                      Straight-six engine only!

                      Commentaire


                      • c'est déjà monstrueux comme montage et comme tarif aussi a mon avis

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                        • tout est superbe sur ce moteur
                          meme ci dans cette configuration l'échappement dégage un max de chaleur

                          Commentaire


                          • Bon ben ne pas acheter le kit new datsun part... suis tombé en panne, la pièce s'est voilée et est sortie du mécanisme! Remise en place de l'ancien à l'arrache au bord de la route et roule ma poule! J'ai quand même gardé le petit joint qui était cassé et ça fonctionne nickel!

                            Ha oui j'ai fait la vidange avec même pas 100km de fait elle était déjà noire Oo et enfin j'ai enlevé le fusible des warning car ça me bouffe la batterie!
                            Dernière modification par julien Franceschi, 28 juillet 2014, 18h50.
                            sigpic

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                            • ha *****

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                              • Hoooo!! Ça y est les mecs je profite! !! Toute la journée en Z... que du bonheur! Pas un poil de chauffe pas un problème de ralenti... un ré gal!
                                Je vous explique pas les torticolis que j'ai du causer!

                                Au passage j'ai rencontré un touriste possesseur de 280zx qui était subjugué par la 260! je lui ai chaudement recommandé de nous rejoindre!
                                sigpic

                                Commentaire

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