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  • Je viens de commander une pompe électrique de marque

    Kit pompe à essence Facet basse pression "Silver 2 Top"
    Comme ça je vire la maca dans le compartiment moteur

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    • Youpiiiiiiiiii! Vraiment content pour toi Julien!
      Quand je pense que tu as failli la vendre!
      Il ne faut jamais désespérer devant une mécanique... même si elle t'en fait baver, mais qu'est-ce que c'est bon quand ça tourne!!

      Euhhhh... ne perds pas tous tes points tout de suite quand même!
      Et puis, une auto que l'on ne connaît pas, les 5000 premiers km sont de l'aprentissage... surtout sur les routes corses... j'imagine!

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      • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
        Youpiiiiiiiiii! Vraiment content pour toi Julien!
        Quand je pense que tu as failli la vendre!
        Il ne faut jamais désespérer devant une mécanique... même si elle t'en fait baver, mais qu'est-ce que c'est bon quand ça tourne!!

        Euhhhh... ne perds pas tous tes points tout de suite quand même!
        Et puis, une auto que l'on ne connaît pas, les 5000 premiers km sont de l'aprentissage... surtout sur les routes corses... j'imagine!
        Haha! J'ai pas besoin de la Z pour perdre des pts

        C'était en ligne droite suis pas fou tout de même mais j'avoue que j'ai eu des scrupules j'ai pas trop tapé dedans j'attends deja de vidanger la boite et le pont et de changer les durites de freins et vérifier les divers organes indispensables a ma sécurité! Quand tout ça sera fait ça va cramer du pneu!!
        sigpic

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        • Envoyé par doudou Voir le message
          Je viens de commander une pompe électrique de marque

          Kit pompe à essence Facet basse pression "Silver 2 Top"
          Comme ça je vire la maca dans le compartiment moteur
          Why not! Moi j'ai commandé un kit de réfection de la meca.
          Je t'envoie le tube ou tu vas garder un intermédiaire?
          sigpic

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          • N'oublie surtout pas de vidanger ton moteur lorsque tu auras changé la pompe et ne la fait pas tourner d'ici là.

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            • Envoyé par julien Franceschi Voir le message
              Exactement! !
              LE truc à la con! En fait j'avais beau regler le flotteur ça ne changeait rien car la pointe restait appuyée en haut des que le flotteur effleurait le pointeau... Donc pour que la cuve se remplisse il fallait que j'ecrase la patte du flotteur et résultat des course ça ne fermait plus le pointeau et débordait... et dès que je remontait un poil la patte ça coupait tout cours... on/off
              Ca ne colle pas ce que tu dis Julien. Si ton ressort était trop allongé il appuierait plus fort sur le pointeau pour contrer le flotteur et voudrait s'ouvrir encore plus. Ce ressort sert pour décoller le pointeau.

              Si ton ressort est trop fort tu fuis car le flotteur n'arrivera pas a fermer en contrant l'effort
              Si ton ressort est trop faible tu risques de ne pas ouvrir le pointeau.
              Certains pointeaux sont démunis de ressort dans ce cas c'est la patte du flotteur qui fait office de ressort.

              Je pense plus que le ressort était peut être déformé et frottait sur le corps grippant un peu le pointeau.

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                Pour le moment je le garde
                Je le monte des que je le reçois

                Je commende celui la

                http://www.ebay.com/itm/Cherry-Bomb-...item23384e1bb4

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                • Envoyé par patcor Voir le message
                  Ca ne colle pas ce que tu dis Julien. Si ton ressort était trop allongé il appuierait plus sur le pointeau pour contrer le flotteur et voudrait s'ouvrir encore plus. Ce ressort sert pour décoller le pointeau.

                  Si ton ressort est trop fort tu fuis car le flotteur n'arrivera pas a fermer en contrant l'effort
                  Si ton ressort est trop faible tu risques de ne pas ouvrir le pointeau.
                  Certains pointeaux sont démunis de ressort dans ce cas c'est la patte du flotteur qui fait office de ressort.

                  Je pense plus que le ressort était peut être déformé et frottait sur le corps grippant un peu le pointeau.
                  Non en fait le ressort était tellement allongé que même sans flotteur le pointeau était quasiment en position fermée. .. en gros le ressort appuyait trop fort et la pointe restait plaquée en haut... et a mon avis vu que la pompe doit être un peu molle la pression d'essence n'arrivait pas à contrer la pression du ressort!
                  Contrairement à ce que tu dis si le ressort est trop long il est comprimé et donc plaque les deux parties mobiles 1 en bas et une en haut non! Enfin le résultat est qu'en écrasant le ressort la partie haute à arrêté d'être en position fermée permanente et peut à présent être ouverte et se refermer avec l'action du flotteur. Attention pat est ce qu'on parle de la même chose... j'ai des su de 240z
                  Dernière modification par julien Franceschi, 14 juillet 2014, 23h29.
                  sigpic

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                  • Envoyé par doudou Voir le message
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                    Pour le moment je le garde
                    Je le monte des que je le reçois

                    Je commende celui la

                    http://www.ebay.com/itm/Cherry-Bomb-...item23384e1bb4
                    Ok j'envoie dans la semaine
                    sigpic

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                    • Merci ;-)

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                      • Envoyé par julien Franceschi Voir le message
                        Non en fait le ressort était tellement allongé que même sans flotteur le pointeau était quasiment en position fermée. .. en gros le ressort appuyait trop fort et la pointe restait plaquée en haut... et a mon avis vu que la pompe doit être un peu molle la pression d'essence n'arrivait pas à contrer la pression du ressort!
                        Contrairement à ce que tu dis si le ressort est trop long il est comprimé et donc plaque les deux parties mobiles 1 en bas et une en haut non! Enfin le résultat est qu'en écrasant le ressort la partie haute à arrêté d'être en position fermée permanente et peut à présent être ouverte et se refermer avec l'action du flotteur. Attention pat est ce qu'on parle de la même chose... j'ai des su de 240z
                        Je le sais bien que tu as des Su de 240Z. C'est même des carbus qui viennent de californie

                        Punaise je le fais de mémoire c'est pas simple

                        Avec une coupe c'est mieux

                        Tu as raison le pointeau étant en 2 parties la partie basse vient en appui sur le circlips et la partie haute vient fermer

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                        • Envoyé par patcor Voir le message
                          Je le sais bien que tu as des Su de 240Z. C'est même des carbus qui viennent de californie

                          Punaise je le fais de mémoire c'est pas simple

                          Avec une coupe c'est mieux

                          Tu as raison le pointeau étant en 2 parties la partie basse vient en appui sur le circlips et la partie haute vient fermer
                          Mdr mais c'est pas simple nom de dieu!!!
                          sigpic

                          Commentaire


                          • Envoyé par julien Franceschi Voir le message
                            Mdr mais c'est pas simple nom de dieu!!!
                            nan c'est pour ca que c'est marrant à faire

                            Commentaire


                            • Et hop kit de réfection reçu! Doudou ton colis part demain
                              sigpic

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                              • Envoyé par julien Franceschi Voir le message
                                Et hop kit de réfection reçu! Doudou ton colis part demain
                                cool merci
                                tu la commender ou ton set de restoration pour tes carburateur ?
                                tu peux me dire ce qu'il contiens et le prix
                                je recherche un cet moi aussi pour mon taco

                                Commentaire

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