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J'ai un "silencieux" à l'arrière du même genre, et pas d'intermédiaire et c'est pas pire en bruit ... je voudrais bien entendre le son avec l'intermédiaire
chez moi, au ralenti ca fait un beau bruit de V8, puis à 6000 un peu moins lol
J'ai un "silencieux" à l'arrière du même genre, et pas d'intermédiaire et c'est pas pire en bruit ... je voudrais bien entendre le son avec l'intermédiaire
chez moi, au ralenti ca fait un beau bruit de V8, puis à 6000 un peu moins lol
J'ai roulé comme ça c'est très violent! ! Plaisant en effet mais bon on est pas nombreux en corse je vais rester un peu plus discret! Discret? C'est possible avec une Z ???
Oui tu coupe le silencieux intermédiaire d'origine et tu mets celui là avec 2 colliers! Et hop 61 euros livré c'est reparti! Prends le 450 si tu veux moins atténuer le bruit je pense!
Le cherry bon je l'ai bidouillé car je me suis planté de taille mais si tu le prends dans les 50mm c'est nickel sur l'origine!
Vraoooouuuuuum!!!!!!!! Hiiiiuhaaaaaaa!!! Elle tourne a la perfection! Elle tire à tous les rapports! Un regal!!!! J'ai même doublé 5 voitures d'un coup à 140! Le son est magique et elle est très agréable à conduire. A prevoir : vidange ldr car encore rouillé et chauffe un poil, changement des durites de freins + dot et enfin vidange moteur boite et pont!
Et a moi la tôlerie! !!
Tu ma chauffer la
Je le commande directe
Tu as virer l'intermédiaire ?
Non je l'ai ajouté, j'avais viré l'ancien d'origine et là j'ai remis un neuf adaptable(le lien que j'avais mis) le son est quasi identique saif que à bas régime c'est beaucoup plus silencieux donc plus agréable! La config actuelle est collecteurs d'origine + silencieux intermédiaire ovale longueur 550mm + cherry bomb..
Oui effectivement pat, mais j'ai écrasé le ressort du pointeau au max avec une pince et poli les différentes pièces du pointeau.
La resto de la pompe ne sera pas du luxe et évitera qu'elle lache complètement sans crier gare!
Tu as juste écrassé le ressort du pointeau et maintenant ça tourne rond?
C'est ça?
Exactement! !
LE truc à la con! En fait j'avais beau regler le flotteur ça ne changeait rien car la pointe restait appuyée en haut des que le flotteur effleurait le pointeau... Donc pour que la cuve se remplisse il fallait que j'ecrase la patte du flotteur et résultat des course ça ne fermait plus le pointeau et débordait... et dès que je remontait un poil la patte ça coupait tout cours... on/off
Et dire que ça fait plus d'un an que je me prends la tronche... bon y avait pas que ça... mais c'était la plus grosse cause de mes problèmes... tu rajoutes une pompe à essence fatiguée et t'as la prise de tête totale... in ré gla bleeeeee!
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