Bon je pense avoir trouvé ta panne Julien
Je suis tombé sur une des photos ou je vois que tu as mis une durite à l'arrière du moteur et court-circuité le refroidissement des pipes des carbus. J'ai la flemme de lire les posts et de trouver pourquoi tu as fait cela mais je pense que tu fais simplement du vapor lock.
Ca expliquerait pourquoi à froid ca fonctionne et pourquoi à chaud en charge ca commence à déconner. En effet tes tests se font capot ouvert sans charge, et lorsque tu roules tu fais chauffer ton moteur progressivement et au bout d'un certain temps ca ratatouille (Capot fermé moins de refroidissement)
Donc pour le savoir ca va être très simple.
A- Lorsque ca déconne est ce que ton ou tes carbus sont très chaud ? Un des carbus est il plus chaud ?
B- Est ce que la pipe d'admission est plus chaude à l'arrière qu'à l'avant ? ou l'inverse ?
C- Démonte le capot et va faire un tour Note si ca change quelque chose (temps pour que ca déconne) ou mieux ca marche tout le temps.
Si tu n'as plus la panne capot démonté il ne te restera plus qu'a refroidir ta pipe d'admission comme à l'origine ou mieux rebranche tout de suite le refroidissement car je ne suis pas sur que capot ouvert ca suffira à refroidir correctement.
Je suis tombé sur une des photos ou je vois que tu as mis une durite à l'arrière du moteur et court-circuité le refroidissement des pipes des carbus. J'ai la flemme de lire les posts et de trouver pourquoi tu as fait cela mais je pense que tu fais simplement du vapor lock.
Ca expliquerait pourquoi à froid ca fonctionne et pourquoi à chaud en charge ca commence à déconner. En effet tes tests se font capot ouvert sans charge, et lorsque tu roules tu fais chauffer ton moteur progressivement et au bout d'un certain temps ca ratatouille (Capot fermé moins de refroidissement)
Donc pour le savoir ca va être très simple.
A- Lorsque ca déconne est ce que ton ou tes carbus sont très chaud ? Un des carbus est il plus chaud ?
B- Est ce que la pipe d'admission est plus chaude à l'arrière qu'à l'avant ? ou l'inverse ?
C- Démonte le capot et va faire un tour Note si ca change quelque chose (temps pour que ca déconne) ou mieux ca marche tout le temps.
Si tu n'as plus la panne capot démonté il ne te restera plus qu'a refroidir ta pipe d'admission comme à l'origine ou mieux rebranche tout de suite le refroidissement car je ne suis pas sur que capot ouvert ca suffira à refroidir correctement.
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