If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ils sont très bien faits. Profite en pour voir ce qu'ils ont d'autres. Y'en a des très très bie. Celui sur les méthodes de restauration est excellent aussi.
Ils sont très bien faits. Profite en pour voir ce qu'ils ont d'autres. Y'en a des très très bie. Celui sur les méthodes de restauration est excellent aussi.
Bien, tu verras, c'est très intéressant et bien fait avec des dizaines de photos.
Ha ben tant mieux, par contre je vais attendre de démonter avant d'acheter un kit de réfection histoire de voir ce qu'il y a a changer...
Les joints sont spécifiques ou des joints de plombier peuvent faire l'affaire? (je dis ça car j'ai vu des kits joints avec des joints "fibre" visiblement.)
Demontage nettoyage effectué! Le carbu arrière était dans un état...
Quelques photos carbu arrière puis avant et enfin la surprise de la cuve du carbu arrière avec joint silicone qui s'est oxydée a mort!
Tu as peut être enfin trouvé tes problèmes de carbu lol!
J'espère car les aiguilles sont nickel les "nozzles" aucune idée du terme en français aussi!
Les flotteurs flottent je vais changer les durites qui vont des cuves aux carbus quand même mais sinon a part un peu de crasse y avait pas grand chose...
En même temps suis pas expert
As-tu appris des trucs?
Assure-toi qu'ils fonctionnent de manière souple, sans accoup.
Assure toi bien aussi qu'ils soient tous les 2 réglés de manière similaires et fait un essai.
Souples C'est à dire? Mecaniquement une fois démontés ou remontés en fonctionnement? C'est une vraie question car je ne veux pas lrs remonter pour rien
Oui je me suis secoué le flotteur et rien à l'intérieur
Il faut que je commande l'huile spécifique que je n'ai pas réussi à trouver dans les commerces chez moi... et je testerais! Yeah!
Commentaire