Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Restauration de la 2+2 Corse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si tu dévisses le contre écrou du dessus qui fait blocage et que tu sors la tige filetée en la dévissant, ta pression ne descend pas plus bas?
    Si ta membrane est percée, tu as la pression de la pompe en direct sans réglage.
    Si tu vis la tige filetée, la pression monte plus haut?

Commentaire

• J'ai carrément sorti la tige et ca baisse pas par contre ça monte quand je visse. .. le vendeur devrait m'en envoyer un autre logiquement on verra
      sigpic

Commentaire

• Alors je viens de me rendre compte qu'un de mes cônes était monté à l'envers et qu'il obstruait donc les deux petits orifices qui sont de part et d'autre de l'ouverture du cabu! J'ai pas encore reçu mon régulateur de pression on verra après... la j'ai remis 10° d'avance et laissé pour le moment le ralenti a un peu moins de 1000 tours.

pour info ça peut causer quoi de boucher les trous sur un des carbus?
        sigpic

Commentaire

• Ha dernière petite chose basique je pense pour certains mais suis unculte en elec... qque chose me vide la batterie comment puis je voir ce que c'est? J'imagine qu'il faut un multimetre mais quoi en faire
          sigpic

Commentaire

• Sans multimètre c'est a peu près faisable mais tu mets un bon mois et plusieurs recharge de la batterie .

Donc vaut mieux avec un multimètre, surtout que des pas cher il y en a.
            Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

• Okay! par contre y a de tout et n'importe quoi sur le net...
              sigpic

Commentaire

• Pour faire un test rapide:
                Tu vires tous les fusibles de l'auto (sauf le principal), tu débranches la cosse de masse de ta batterie.

Tu remets les fusibles un à un et tu essaies de toucher la borne de la batterie avec la cosse à chaque nouveau fusible branché. Sans énergie utilisée, il ne devrait rien se passer en touchant la batterie avec la cosse. S'il y a une source de jus, tu verras un arc électrique. Tu n'as plus ensuite qu'à vérifier le circuit défaillant
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

• Celle là je ne la connaissais pas, par contre ne réinstalle pas le fusible qui va sur l'horloge (tu es sur que lui il consomme du courant pour la faire tourner). Ou alors tu débranches le connecteur qui y va.

Commentaire

• ha ben parfait! je vais tester ça! Merci
                    sigpic

Commentaire

• Trop balaise, not' Mathieu
                      Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

• Par expérience ( cela m'est arrivé sur ma Delorean ) une chose à laquelle on ne pense pas nécessairement et qui peut être la source de ton problème : l'éclairage de la boîte à gants.

Commentaire

• Bon ben retour aux sources!!! Remise en place des SU ! Ca ronfle impeccable faudrait juste re regler le flotteur avant car ca pisse par le trop plein!

Si le système d'injection boomer style interesse qqun!
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par michel Voir le message
                            Par expérience ( cela m'est arrivé sur ma Delorean ) une chose à laquelle on ne pense pas nécessairement et qui peut être la source de ton problème : l'éclairage de la boîte à gants.
                            Visiblement le problème s'est réglé tout seul! Merci quand même
                            sigpic

Commentaire

• Question bete mais pourquoi tu ne laisserais pas le système en place comme çà?

Juste installer un switch électrique pour désactiver le boitier d'injection quand tu utilises les carbu et un système à la sortie de pompe à essence pour couper l'essence à l'injection quand tu es sur le carbu et inversement.

Comme sa si tu veux pas consommer trop tu mets l'injection et quand tu veux te faire plaisir les carbus.

Je dis sa moi, je dis rien

Commentaire

• Envoyé par Ichika Voir le message
                                Question bete mais pourquoi tu ne laisserais pas le système en place comme çà?

Juste installer un switch électrique pour désactiver le boitier d'injection quand tu utilises les carbu et un système à la sortie de pompe à essence pour couper l'essence à l'injection quand tu es sur le carbu et inversement.

Comme sa si tu veux pas consommer trop tu mets l'injection et quand tu veux te faire plaisir les carbus.

Je dis sa moi, je dis rien
                                Tu veux dire laisser tout ce qui est cablage boitier pompe sondes? Si je veux switcher faut que je sorte les carbus, remette ceux avec injecteurs, débrancher la pompe mécanique et brancher la pompe électrique c'est un poil une usine a gaz non? A moins que j'ai mal compris
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X