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Ça rouuule! Visiblement un peu riche mais c'est encourageant! J'ai été obligé de régler l'allumage a environ 17° d'avance mais j'ai l'impression que ça claque un peu (je mettrais une autre vidéo pour vos oreilles expertes!
Ça rouuule! Visiblement un peu riche mais c'est encourageant! J'ai été obligé de régler l'allumage a environ 17° d'avance mais j'ai l'impression que ça claque un peu (je mettrais une autre vidéo pour vos oreilles expertes!
Haha ! Oui je pense que je me suis fait des amis dans le quartier mdr
Pour les ralentisseurs, ça va de paire avec les ronds points par chez moi y en a partout même de temps en temps sur nationale
Oui la je v ranger les cables et la voiture aussi car c'est le bordel!
Effectivement Bernard je vais m'y atteler! C'est le pire endrpit de la voiture et c'est pareil d3s deux côtés!
Faut juste que je vois avec boomer le logiciel qui va avec l'ecu et que j'augmente le diamètre du retour au réservoir et après c'est 100% carrosserie... ouuuuf... enfin!
Ah ben voilà ! Ca y est ! Elle roule ! Bravo ! Même remarque qu'Hub sur la température quand même bien haute et la pression d'huile bien basse ... A surveiller de très près ...
Je n'ose même pas imaginer la banane que tu avais en faisant le tour du quartier. Je suis sûr qu'une pizza pour 4 pouvait passer sans toucher les commissures des lèvres !
Ah ben voilà ! Ca y est ! Elle roule ! Bravo ! Même remarque qu'Hub sur la température quand même bien haute et la pression d'huile bien basse ... A surveiller de très près ...
Je n'ose même pas imaginer la banane que tu avais en faisant le tour du quartier. Je suis sûr qu'une pizza pour 4 pouvait passer sans toucher les commissures des lèvres !
Hahaha! Mdr! Tu vois pas comme l'image tremble!! Ça fait du bien! Semaine prochaine je récupère mon air dam peint (couleur bleue d'origine) et mes plaques feux aussi (gris anthracite métallisé)
Toi qui est un spécialiste penses tu que le sinto suffirait ou il vaudrait mieux couper/souder?
L'idéal est de couper former une tôle et souder mais si la corrosion n'est pas perforante tu peut toujours essayer avec une brosse métallique rotative de mettre le métal à nu, de traiter avec un primaire phosphatant et de finir au sinto à condition qu'il n'y est pas trop d'épaisseur à mettre.
Pour ma part je préfère quand même la première solution qui est plus fiable dans le temps.
Haaaa! 15 mn de ballade c'est court mais c bon!!!
Raaaaa! J'aime! !! Quel son
Bon elle broute a bas regime mais je pense que c mon limiteur de pression qui est bidon... j'arrive pas a descendre plus bas que ce qui est affiché et visiblement je devrais être entre 35 et 40 psi...
la température est en moyenne haute et stable malgré le thermostat viré, je pense a refaire une vidange du circuit.
la pression d'huile reste basse même à haut regime donc je me demande si c'est pas la sonde!
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