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Bon... ligne démontée... à part le silencieux d'échappement il faudrait tout changer... rouille chocs etc...
vais voir ce que je peux faire faire par chez moi!
Maintenant j'espère qu'elle va pas me faire la gueule
Méfie toi, à cet âge la elles sont susceptibles, surtout si tu lui as dit que tu allais en prendre une plus jeune.
Bon, comme beaucoup d'autres te l'ont conseillé, remet tout à plat et recommence méthodiquement et tu verras la satisfaction quand tu te diras "Put..n, j'en ai chié mais maintenant elle ronronne et tout cela grâce à moi!"
Ces voitures ce ne sont pas simplement des tas de tôle, tu as l'impression qu'il y a quelque chose de plus ( je ne dirais pas une âme car je ne suis pas croyant)mais bon!
Alors bon courage! Et si tu doutes, regarde mon post ,surtout au début et tu verras que toi, c'est de la rigolade.
Le seul point négatif c'est que tu n'as pas de local au sec pour bricoler.
Oui comme tu dis c un gros problème pour moi... je compte bien mettre tout a plat! La c'est échappement en priorité car c'est une vraie passoire! Je connais un mec qui pourrait peut etre me faire une ligne sur mesure pour pas trop cher. .. v essayer de le voir dans la semaine!
Effectivement pour ta part tu t attaqué à un sacré projet! mais bon avec tes doigts de fée tu as opéré une metamorphose de ta z!
Ça fait un bail! Plus grand chose de neuf a part que je devrais récupérer ma ligne d'échappement dans max 2 semaines et enfin finir l'installation de l'injection... je vous tiens au jus (au fait j'ai opté pour un tube à la place de l'intermédiaire XD)
Salut!
Je vais changer les tiges filetées du collecteur d'échappement. Il y en a 3, sont travesantes (donc bricolage plutot facile) mais la dernière n'y est plus et était vissée ou du moins fixée dans le collecteur donc... me reste la possibilité de re tarauder la fonte et passer en m9 ou 10 mais je voulais savoir si il n'y avait pas moyen de rester en 8.
voilou!
De plus j'ai pris de la peinture pour cheminées/poêle à bois ca tiendra d'après vous?
Pour moi pour serrer la tuyauterie et le collecteur j'ai toujours vu le montage suivant: 2 goujons dans le collecteur (côté moteur) et une vis rapporté (soit taraudage dans collecteur). C'est plus pratique pour le montage aussi.
Pour conserver le même diamètre de boulonnerie, passe par des filets rapportés dans le collecteur.
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