Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Restauration de la 2+2 Corse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yes !!!

Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

• bien, bien

c'est une bonne école aussi... on passe par des déceptions, des succès, des difficultés, mais on tient bon

et dès que tu sors de l'origine, c'est 10 fois pire!
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• Maintenant j'espère qu'elle va pas me faire la gueule
        sigpic

Commentaire

• Bon... ligne démontée... à part le silencieux d'échappement il faudrait tout changer... rouille chocs etc...
          vais voir ce que je peux faire faire par chez moi!
          sigpic

Commentaire

• Bon courage.
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

• Envoyé par julien Franceschi Voir le message
              Maintenant j'espère qu'elle va pas me faire la gueule
              Méfie toi, à cet âge la elles sont susceptibles, surtout si tu lui as dit que tu allais en prendre une plus jeune.
              Bon, comme beaucoup d'autres te l'ont conseillé, remet tout à plat et recommence méthodiquement et tu verras la satisfaction quand tu te diras "Put..n, j'en ai chié mais maintenant elle ronronne et tout cela grâce à moi!"
              Ces voitures ce ne sont pas simplement des tas de tôle, tu as l'impression qu'il y a quelque chose de plus ( je ne dirais pas une âme car je ne suis pas croyant)mais bon!
              Alors bon courage! Et si tu doutes, regarde mon post ,surtout au début et tu verras que toi, c'est de la rigolade.
              Le seul point négatif c'est que tu n'as pas de local au sec pour bricoler.

Commentaire

• Oui comme tu dis c un gros problème pour moi... je compte bien mettre tout a plat! La c'est échappement en priorité car c'est une vraie passoire! Je connais un mec qui pourrait peut etre me faire une ligne sur mesure pour pas trop cher. .. v essayer de le voir dans la semaine!
                Effectivement pour ta part tu t attaqué à un sacré projet! mais bon avec tes doigts de fée tu as opéré une metamorphose de ta z!

Merci jizial j'y vais molo mais je reste motivé!
                sigpic

Commentaire

• Ça fait un bail! Plus grand chose de neuf a part que je devrais récupérer ma ligne d'échappement dans max 2 semaines et enfin finir l'installation de l'injection... je vous tiens au jus (au fait j'ai opté pour un tube à la place de l'intermédiaire XD)
                  sigpic

Commentaire

• Salut!
                    Je vais changer les tiges filetées du collecteur d'échappement. Il y en a 3, sont travesantes (donc bricolage plutot facile) mais la dernière n'y est plus et était vissée ou du moins fixée dans le collecteur donc... me reste la possibilité de re tarauder la fonte et passer en m9 ou 10 mais je voulais savoir si il n'y avait pas moyen de rester en 8.
                    voilou!
                    De plus j'ai pris de la peinture pour cheminées/poêle à bois ca tiendra d'après vous?
                    sigpic

Commentaire

• Pour moi pour serrer la tuyauterie et le collecteur j'ai toujours vu le montage suivant: 2 goujons dans le collecteur (côté moteur) et une vis rapporté (soit taraudage dans collecteur). C'est plus pratique pour le montage aussi.
                      Pour conserver le même diamètre de boulonnerie, passe par des filets rapportés dans le collecteur.
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

• Ha ben tu vois ca sert de poser des questions j'avais carrément oublié les filets merci
                        sigpic

Commentaire

• Ça y est kit m8 acheté! Merci pour l'idée
                          sigpic

Commentaire

• Tu as payé combien ?

http://pattonmachine.com/TBI-Pricing.htm

Commentaire

• Oops Sean j'avais pas vu! 19euros livré!

Et la ça y est j'en suis à la peinture... Par contre le joint de collecteur n'y va pas...

Quelques photos: vous me conseillez 2 ou 3 couches?
                              Fichiers attachés
                              sigpic

Commentaire

• Et hop des joints minute!
                                Fichiers attachés
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X