Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Restauration de la 2+2 Corse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Là, c'est peut-être plus simple: Un carbu qui ne donne plus rien? (ou qui noye le bouilleur?)

    Commentaire


    • Oui je pense que ca vient du carbu arrière! Forcement il avait pas eu de problème celui là!
      sigpic

      Commentaire


      • Je vais me lancer dans un mega nettoyage car j'arrive pas à avoir quelque chose de cohérent! Un coup c'est trop riche, un coup c'est trop pauvre, un coup rien ne se passe lorsque je joue sur le réglage... petite question conne, l'allumage pourrait être la cause de ce genre de choses par hasard? La v pas tarder à recevoir le pertronix donc je voudrais pas me rendre fou pour rien!
        sigpic

        Commentaire


        • tu es en pompe mécanique?

          la membrane n'est pas percée?

          dans ce cas, tu as de l'essence qui fuit de ta pompe
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • Je l'avais démontée elle marchait impeccable, y a pas de fuite visible, il y a de l'essence dans les deux cuves, à regime légèrement accéléré elle tourne bien par contre à 800trs si je met un coup d'accélérateur très bref (a la main) elle s'étouffe un peu.
            Le filtre à essence est complètement plein, alors qu'avant la resto du réservoir et des durites dalim et de retour il n'était qu'à moitié. Le carbu avant est a présent réglé mais l'arrière je l'ai laissé tombé pour le moment. En fait quand je suis allé au ct elle tournait tres bien, un vrai bonheur. .. et dès qu'elle a été chaude elle s'est mise à déconner et depuis je galère.
            Voilà j'ai essayé d'être le plus précis possible.
            sigpic

            Commentaire


            • ton allumeur est il bien serré ? Tournes le a la main pour voir

              Commentaire


              • Je viens de vérifier et il est bien serré! Par contre je ne l'ai jamais réglé
                sigpic

                Commentaire


                • Bon bah tu sais quoi faire si tu as un moment!
                  Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                  1978 Datsun Sunny en Daily

                  1978 Datsun 200L // Stand By

                  1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                  Commentaire


                  • Ben j'attends le pertronix... ça évite le réglage non? Ou j'ai rien compris
                    sigpic

                    Commentaire


                    • Le pertronix t'évite les réglages des points et de leurs écartements mais pas du calage de l'allumage
                      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                      Commentaire


                      • Sa serait trop simple

                        Non mais oh t'es pas un assisté à ce que je sache?
                        Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                        1978 Datsun Sunny en Daily

                        1978 Datsun 200L // Stand By

                        1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                        Commentaire


                        • J'aurais rien contre être assisté dans ce domaine
                          Bon ben j'attends me kit et j'irai faire régler l'allumage!
                          sigpic

                          Commentaire


                          • Ha ben pertronix reçu!
                            sigpic

                            Commentaire


                            • vu qu'elle fonctionnait jusqu'à ce qu'elle chauffe j'ai un doute sur l'allumage. vérifies plutôt le niveau d'huile dans les cuves des carbus
                              Dernière modification par patcor, 05 octobre 2013, 00h24.

                              Commentaire


                              • Ha j'avais pas vu ta réponse! Je vérifierai!
                                Ca y est le pertronix est installé... elle tourne toujours de manière irrégulière et petite nouveauté qui pourrait vouloir dire quelque chose. .. les carbus ont craché de l'air puissamment d'un coup par deux fois!

                                https://www.youtube.com/watch?v=uKfo...e_gdata_player
                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X