Là, c'est peut-être plus simple: Un carbu qui ne donne plus rien? (ou qui noye le bouilleur?)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Restauration de la 2+2 Corse
Réduire
X
-
Je vais me lancer dans un mega nettoyage car j'arrive pas à avoir quelque chose de cohérent! Un coup c'est trop riche, un coup c'est trop pauvre, un coup rien ne se passe lorsque je joue sur le réglage... petite question conne, l'allumage pourrait être la cause de ce genre de choses par hasard? La v pas tarder à recevoir le pertronix donc je voudrais pas me rendre fou pour rien!sigpic
Commentaire
-
Je l'avais démontée elle marchait impeccable, y a pas de fuite visible, il y a de l'essence dans les deux cuves, à regime légèrement accéléré elle tourne bien par contre à 800trs si je met un coup d'accélérateur très bref (a la main) elle s'étouffe un peu.
Le filtre à essence est complètement plein, alors qu'avant la resto du réservoir et des durites dalim et de retour il n'était qu'à moitié. Le carbu avant est a présent réglé mais l'arrière je l'ai laissé tombé pour le moment. En fait quand je suis allé au ct elle tournait tres bien, un vrai bonheur. .. et dès qu'elle a été chaude elle s'est mise à déconner et depuis je galère.
Voilà j'ai essayé d'être le plus précis possible.sigpic
Commentaire
-
Bon bah tu sais quoi faire si tu as un moment!Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Sa serait trop simple
Non mais oh t'es pas un assisté à ce que je sache?Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
-
Ha j'avais pas vu ta réponse! Je vérifierai!
Ca y est le pertronix est installé... elle tourne toujours de manière irrégulière et petite nouveauté qui pourrait vouloir dire quelque chose. .. les carbus ont craché de l'air puissamment d'un coup par deux fois!
https://www.youtube.com/watch?v=uKfo...e_gdata_playersigpic
Commentaire
Commentaire