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  • Waouh ! Elle est belle avec ses jantes qui brillent ! On dirait un peu des jantes de 280ZX turbo
    280 zx 2+2 de 1979
    BMW e30 320i Touring 1991
    307 XT Premium 1.8i 2003

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    • Ouai ca fait cool! Par contre apres un petit tour de 10 min j'ai la t° qui est montée à 110 a peu près... vais re vidanger le circuit, j'espère que j'y suis pas d'un radiateur!
      sigpic

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      • Pour vérifier ton circuit de refroidissement et detartrer demande conseil à gomezz. Il va te filer des "tuyaux" sérieux. ..
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        • A ce propos si tu as une adresse pour changer tous les joints 260z 2 places il est preneur. Merci pour lui.
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          • Envoyé par julien Franceschi Voir le message
            Ouai ca fait cool! Par contre apres un petit tour de 10 min j'ai la t° qui est montée à 110 a peu près... vais re vidanger le circuit, j'espère que j'y suis pas d'un radiateur!
            ça peut être aussi ton ventilo qui ne fonctionne pas. ça dépend à quelle vitesse tu as fait ton tour.

            Chauffait-il avant ou est-ce la première fois que tu vas faire un tour avec? S'il ne chauffait pas avant, cherche ce que tu aurais pu faire pour créer ce problème.

            Vérifie aussi que l'eau passe bien dans le moteur et que ton thermostat n'est pas mort. S'il ne s'ouvre pas complétement, ça pourrait expliquer aussi le problème.
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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            • Elle a toujours chauffé! La dernière fois j'ai viré le thermostat et visiblement ça chauffe toujours... le circuit était rouillé à mort donc j'ai un peu peur que le radiateur soit obturé par endroits! Le ventilo tourne et quand j'ai fait mon tour je devais etre entre 0 et 50km/h
              sigpic

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              • Envoyé par uribellu95 Voir le message
                A ce propos si tu as une adresse pour changer tous les joints 260z 2 places il est preneur. Merci pour lui.
                Moi les seuls joints que j'ai changé étaient des joints papiers réalisés par mes soins
                sigpic

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                • Envoyé par julien Franceschi Voir le message
                  Elle a toujours chauffé! La dernière fois j'ai viré le thermostat et visiblement ça chauffe toujours... le circuit était rouillé à mort donc j'ai un peu peur que le radiateur soit obturé par endroits! Le ventilo tourne et quand j'ai fait mon tour je devais etre entre 0 et 50km/h
                  et la pompe à eau?
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

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                  • Ben avec les anciennes durites ça pissait dans tous les sens... donc j'imagine qu'elle met le circuit en pression... non?
                    sigpic

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                    • Je tenterais un tour à 90 km/h pour voir si ça refroidit mieux... 0 à 50, c'est du sur place, donc ça a tendance à chauffer avec le soleil que l'on a encore...
                      Vérifie aussi to niveau de liquide de refroidissement... après vidange et nettoyage, il peut rester des bulles dans le circuit.
                      Mets aussi le chauffage dans l'habitacle pour voir si ça change...

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                      • Mercu! Je vais essayer mais pour le moment faut que je luu mette des plaques pour aller sur route! J'espère l'immatriculer la semaine prochaine
                        sigpic

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                        • Ça y est!
                          Fichiers attachés
                          Dernière modification par julien Franceschi, 30 septembre 2013, 19h09.
                          sigpic

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                          • C'est super. Bientôt l'immat et les balades ! Tu ne devrais pas poster ton doc en entier sur le site ! T'aurais du en masquer un peu ! C pas secure du tout
                            280 zx 2+2 de 1979
                            BMW e30 320i Touring 1991
                            307 XT Premium 1.8i 2003

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                            • Bravo pour le CT! Vive les plaques et la ballade!!

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                              • C'est fait merci du conseil!
                                Ouiiii ballades!!!! Mais bon la il fallait bien une couille! Je tourne sur 3 cylindres!
                                sigpic

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