Waouh ! Elle est belle avec ses jantes qui brillent ! On dirait un peu des jantes de 280ZX turbo
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Restauration de la 2+2 Corse
Réduire
X
-
Pour vérifier ton circuit de refroidissement et detartrer demande conseil à gomezz. Il va te filer des "tuyaux" sérieux. ..280 zx 2+2 de 1979
BMW e30 320i Touring 1991
307 XT Premium 1.8i 2003
Commentaire
-
Envoyé par julien Franceschi Voir le messageOuai ca fait cool! Par contre apres un petit tour de 10 min j'ai la t° qui est montée à 110 a peu près... vais re vidanger le circuit, j'espère que j'y suis pas d'un radiateur!
Chauffait-il avant ou est-ce la première fois que tu vas faire un tour avec? S'il ne chauffait pas avant, cherche ce que tu aurais pu faire pour créer ce problème.
Vérifie aussi que l'eau passe bien dans le moteur et que ton thermostat n'est pas mort. S'il ne s'ouvre pas complétement, ça pourrait expliquer aussi le problème.Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Envoyé par uribellu95 Voir le messageA ce propos si tu as une adresse pour changer tous les joints 260z 2 places il est preneur. Merci pour lui.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par julien Franceschi Voir le messageElle a toujours chauffé! La dernière fois j'ai viré le thermostat et visiblement ça chauffe toujours... le circuit était rouillé à mort donc j'ai un peu peur que le radiateur soit obturé par endroits! Le ventilo tourne et quand j'ai fait mon tour je devais etre entre 0 et 50km/h========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Je tenterais un tour à 90 km/h pour voir si ça refroidit mieux... 0 à 50, c'est du sur place, donc ça a tendance à chauffer avec le soleil que l'on a encore...
Vérifie aussi to niveau de liquide de refroidissement... après vidange et nettoyage, il peut rester des bulles dans le circuit.
Mets aussi le chauffage dans l'habitacle pour voir si ça change...
Commentaire
-
Ça y est!Fichiers attachésDernière modification par julien Franceschi, 30 septembre 2013, 19h09.sigpic
Commentaire
-
C'est super. Bientôt l'immat et les balades ! Tu ne devrais pas poster ton doc en entier sur le site ! T'aurais du en masquer un peu ! C pas secure du tout280 zx 2+2 de 1979
BMW e30 320i Touring 1991
307 XT Premium 1.8i 2003
Commentaire
Commentaire