Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Restauration de la 2+2 Corse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci! Ben en fait il y avait une sorte de bouchon qui n'en était pas un! La pièce devait être colmatée a moitié et comme j'entendais pas de bruit d'air j'ai pas fait gaffe... La j'ai mis un bouchon et même des pissettes pour les trop plein. J'ai allucine quand ça s'est mis a bien tourner, en plus avec mon problème de ligne d'echappement réglé j'ai été étonné du silence du l26 !
    Enfin toutes proportions gardées!
    Et maintenant les freins!
    sigpic

    Commentaire


    • je sens que ce topic va être le plus long du forum

      Commentaire


      • Lol! Mais au moins sa sera le topic de référence dans la recherche de panne à la con
        Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

        1978 Datsun Sunny en Daily

        1978 Datsun 200L // Stand By

        1970 Nissan President V8 // attente carburateur

        Commentaire


        • Hahaha! faudra le conseiller aux incultes de la mécanique il sera bien complet et vulgarisé à l'extrême!
          sigpic

          Commentaire


          • He hop ! Re panne d'essence ! Le moteur tournait mal... pas d'essence dans la cuve 1... j'ai re traficoté le flotteur mais en fait ça vient de plus haut! Elle à calé car le filtre s'est vidé! En tentant de re démarrer le filtre s'est re rempli donc la pompe à l'air de marcher je me demande si j'ai pas les durites d'essence métalliques bouchées... j'en saurais plus demain!
            sigpic

            Commentaire


            • Tu vas les collectionner les pannes lié à l'essence^^
              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

              1978 Datsun Sunny en Daily

              1978 Datsun 200L // Stand By

              1970 Nissan President V8 // attente carburateur

              Commentaire


              • A mon avis je paie mes infidélités avec le diesel mdr!
                sigpic

                Commentaire


                • démonte ton réservoir et vidange le

                  Commentaire


                  • Effectivement! J'ai tout soufflé le filtre s'est rempli, tout marchait Impec et au bout de 500m rebelotte! Prochaine étape resto du réservoir! Je commande le kit restom? Des avis?
                    sigpic

                    Commentaire


                    • C'est utile! Mais sa ne sert à rien si ton réservoir est complètement rouillé à certain endroit (genre plaques de rouille feuilletée, je parle en connaissance de cause sur une toy dans cet état et sa n'a pas fonctionné).
                      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                      1978 Datsun Sunny en Daily

                      1978 Datsun 200L // Stand By

                      1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                      Commentaire


                      • Ha donc ce serait échange? Ou y aurait qque chose à faire pour le rattraper?
                        Enfin je vais le démonter de toute manière on verra bien ce qu'il en est!
                        sigpic

                        Commentaire


                        • Démonte d'abord, on discute après!

                          Comme quoi agir et réfléchir après c'est aussi bien (voir mieux) que réfléchir avant d'agir
                          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                          1978 Datsun Sunny en Daily

                          1978 Datsun 200L // Stand By

                          1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                          Commentaire


                          • Vais m'y mettre cet aprem sûrement! Ha oui au fait g viré le thermostat car elle chauffait! Ca a réglé le problème je le xhangerai avant l'hiver!
                            sigpic

                            Commentaire


                            • Julien 1 / réservoir 0 !!
                              Ça y est il est dans le coffre! Effectivement très rouillé!
                              M'en vais flâner sur les tutos de resto de réservoirs!
                              sigpic

                              Commentaire


                              • Rouillé à quel degré?
                                Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                                1978 Datsun Sunny en Daily

                                1978 Datsun 200L // Stand By

                                1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X