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  • #61
    Qqun aurait 2 ou 3 tuyaux pour regler les carbus de 260?
    J'ai cherché un debimetre sur le net comme le préconise la doc et j'ai fait choux blanc
    sigpic

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    • #62
      vu ce que tu consommes il faudrait déjà les démonter pour vérifier que tout fonctionne correctement

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      • #63
        Il est clair que pour ces carbus, il vaut mieux d'abord les démonter et les nettoyer à fond!!
        Remplacer les joints (dont le kit de réfection coûte assez cher par rapport aux carbus de 240Z...).
        Les carbus de 260Z se règlent en jouant sur la dépression, ce qui n'est vraiment pas évident!!
        Mon père les réglaient à l'oreille.
        Pour information, je n'ai jamais réussi à remplacer les membranes du système de dépollution sur le coté des carbus...
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

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        • #64
          Je vais passer directement avec des su quitte à faire... De toute manière il va falloir faire des frais et quitte à avoir des frais, autant aller dans la bonne direction
          sigpic

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          • #65
            Re,

            Suis en train de penser à zapper la boîte à air sur les su et je me demandais quel diamètre de cornets je devais prendre. .. y a de tout sur ebay mais a part du k&n g rien vu pour 240z. Alors y en a pour mini / mg / triumph avec des 1 1/2" et 1 1/4" et les trous on "l'air" de correspondre... qu'en pensez vous? J'ai pas mal de trucs à acheter donc si je peux éviter de me ruiner pour de toute façon ne pas faire de circuit. ..
            sigpic

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            • #66
              Le 1 1/2 et 1 1/4 c'est le diamètre des corps en inch/pouce.

              Pour moi les corps de Hitachi SU de Z doivent correspondre aux corps de SU HS6 (triumph TR) grosso-modo. je ne pense que après que les aiguilles et les gicleurs doivent correspondre par contre ou peu.

              Au fait tu a fait le niveau d'huile des boisseaux?
              Dernière modification par Ichika, 17 juin 2013, 21h00.
              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

              1978 Datsun Sunny en Daily

              1978 Datsun 200L // Stand By

              1970 Nissan President V8 // attente carburateur

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              • #67
                Envoyé par Ichika Voir le message
                Le 1 1/2 et 1 1/4 c'est le diamètre des corps en inch/pouce.

                Pour moi les Hitachi SU de Z doivent correspondre au SU HS6 (triumph TR) grosso-modo.
                Oui, c'est ça.
                1 3/4" pour les Hitachi/SU de 240z.
                Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                BMW E9 2800CS 1970
                Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                Straight-six engine only!

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                • #68
                  Oui il y avait le niveau! Mais la j'attends les su!
                  Merci pour les précisions, je vais chercher un peu. ..
                  sigpic

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                  • #69
                    En gros ça c'est bon, non?

                    http://pages.ebay.com/link/?nav=item...d=261076655617
                    sigpic

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                    • #70
                      Sa c'est des filtres à la con! C'est simplement un bout de mousse de même pas 1 cm d'épaisseur qui est entre deux grille.

                      Si tu veux un truc sport, ceci qui est monté sur la TR3 d'un de nos client!

                      http://www.moss-europe.co.uk/Shop/Vi...teIndexID=2254

                      Par contre c'est un corps pour deux cylindres.

                      Sinon celui là qui est fait pour les versions avec un carbu par contre je ne suis pas sur du montage mais pour la forme.

                      http://www.moss-europe.co.uk/Shop/Vi...teIndexID=2253
                      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                      1978 Datsun Sunny en Daily

                      1978 Datsun 200L // Stand By

                      1970 Nissan President V8 // attente carburateur

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                      • #71
                        moi,sur mes carbus de 260 j'y ai passé des heures et des heures, j'ai jamais réussi a avoir un réglage stable...
                        plutôt que d'y passer du temps et dépenser de l'argent ds kit de réfection vaut mieux passer cash a des carbus de 240z des hs6 ou des hif44 (plus moderne)
                        ou carrément Weber, moi j'ai mis des dgv et ca marche du tonnerre!

                        Par contre si le design te plais, j'ai des ramflo a vendre (filtre en mousse)
                        ils sont comme neuf monté 2 mois a peine, très peu roulé comme les carbus merdai....
                        je peux te faire d'autres photo si ca t'intéresse
                        Fichiers attachés
                        Dernière modification par fat.freddy, 17 juin 2013, 21h43.
                        260Z de 78

                        Commentaire


                        • #72
                          Oops je n'ai pas mis l'information sur ce post! Ca y est j'ai fait l'acquisition d'une rampe complète de 240z ( merci l'ami ) ! Il me manque le couvercle de la boîte à air c'est pour cela que je souhaiterais changer pour des "cupcakes" , ou meme filtres mousse mais je cherche des cornets pour les mousses.

                          Vu que je suis là, j'en profite pour vous dire que j'ai réussi à régler le problème de fermeture de la portière conducteur et tadammm en enlevant le panneau de porte... mais dis donc la caisse était pas bleue à l'origine! Elle était de la couleur de celle de antoinehybrid!
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par julien Franceschi Voir le message
                            Oops je n'ai pas mis l'information sur ce post! Ca y est j'ai fait l'acquisition d'une rampe complète de 240z ( merci l'ami ) ! Il me manque le couvercle de la boîte à air c'est pour cela que je souhaiterais changer pour des "cupcakes" , ou meme filtres mousse mais je cherche des cornets pour les mousses.

                            Vu que je suis là, j'en profite pour vous dire que j'ai réussi à régler le problème de fermeture de la portière conducteur et tadammm en enlevant le panneau de porte... mais dis donc la caisse était pas bleue à l'origine! Elle était de la couleur de celle de antoinehybrid!
                            C'est normal , une teinte d'origine, ça n'existe plus !

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                            • #74
                              Ouep!
                              sigpic

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                              • #75
                                Envoyé par nissag250 Voir le message
                                C'est normal , une teinte d'origine, ça n'existe plus !
                                Quoi ?
                                You know what ?

                                Commentaire

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