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Il est clair que pour ces carbus, il vaut mieux d'abord les démonter et les nettoyer à fond!!
Remplacer les joints (dont le kit de réfection coûte assez cher par rapport aux carbus de 240Z...).
Les carbus de 260Z se règlent en jouant sur la dépression, ce qui n'est vraiment pas évident!!
Mon père les réglaient à l'oreille.
Pour information, je n'ai jamais réussi à remplacer les membranes du système de dépollution sur le coté des carbus...
Je vais passer directement avec des su quitte à faire... De toute manière il va falloir faire des frais et quitte à avoir des frais, autant aller dans la bonne direction
Suis en train de penser à zapper la boîte à air sur les su et je me demandais quel diamètre de cornets je devais prendre. .. y a de tout sur ebay mais a part du k&n g rien vu pour 240z. Alors y en a pour mini / mg / triumph avec des 1 1/2" et 1 1/4" et les trous on "l'air" de correspondre... qu'en pensez vous? J'ai pas mal de trucs à acheter donc si je peux éviter de me ruiner pour de toute façon ne pas faire de circuit. ..
Le 1 1/2 et 1 1/4 c'est le diamètre des corps en inch/pouce.
Pour moi les corps de Hitachi SU de Z doivent correspondre aux corps de SU HS6 (triumph TR) grosso-modo. je ne pense que après que les aiguilles et les gicleurs doivent correspondre par contre ou peu.
Au fait tu a fait le niveau d'huile des boisseaux?
Dernière modification par Ichika, 17 juin 2013, 21h00.
Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
moi,sur mes carbus de 260 j'y ai passé des heures et des heures, j'ai jamais réussi a avoir un réglage stable...
plutôt que d'y passer du temps et dépenser de l'argent ds kit de réfection vaut mieux passer cash a des carbus de 240z des hs6 ou des hif44 (plus moderne)
ou carrément Weber, moi j'ai mis des dgv et ca marche du tonnerre!
Par contre si le design te plais, j'ai des ramflo a vendre (filtre en mousse)
ils sont comme neuf monté 2 mois a peine, très peu roulé comme les carbus merdai....
je peux te faire d'autres photo si ca t'intéresse
Oops je n'ai pas mis l'information sur ce post! Ca y est j'ai fait l'acquisition d'une rampe complète de 240z ( merci l'ami ) ! Il me manque le couvercle de la boîte à air c'est pour cela que je souhaiterais changer pour des "cupcakes" , ou meme filtres mousse mais je cherche des cornets pour les mousses.
Vu que je suis là, j'en profite pour vous dire que j'ai réussi à régler le problème de fermeture de la portière conducteur et tadammm en enlevant le panneau de porte... mais dis donc la caisse était pas bleue à l'origine! Elle était de la couleur de celle de antoinehybrid!
Oops je n'ai pas mis l'information sur ce post! Ca y est j'ai fait l'acquisition d'une rampe complète de 240z ( merci l'ami ) ! Il me manque le couvercle de la boîte à air c'est pour cela que je souhaiterais changer pour des "cupcakes" , ou meme filtres mousse mais je cherche des cornets pour les mousses.
Vu que je suis là, j'en profite pour vous dire que j'ai réussi à régler le problème de fermeture de la portière conducteur et tadammm en enlevant le panneau de porte... mais dis donc la caisse était pas bleue à l'origine! Elle était de la couleur de celle de antoinehybrid!
C'est normal , une teinte d'origine, ça n'existe plus !
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