Envoyé par marang
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Restauration de la 2+2 Corse
Réduire
X
-
Je me suis cagué ! !!! J'ai le Y d'échappement qui s'est deboité en roulant!!! Maintenant je vais passer une méchante nuit à me faire du mauvais sang car j'ai laissé la voiture devant mon bureau pour m'en occuper demain.... je croise les doigts pour que personne ne me l'a raye... j'ai quand même sorti le volant au cas oùsigpic
Commentaire
-
Maintenant que tu l'annonce sur le forum, tu multiplie les chances de la retrouver en pièces détachées!Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only!
Commentaire
-
Envoyé par Sixenligne Voir le messageMaintenant que tu l'annonce sur le forum, tu multiplie les chances de la retrouver en pièces détachées!sigpic
Commentaire
-
J'ai une fuite d'huile par l'axe de la partie mobile de la pompe à essence ... c'est déjà arrivé à quelqu'un? Je vais me pencher dessus on verra pour une pompe neuve! C'est pas évident de voir exactement d'ou ça fuit car ça fuit à haut régime et le ventilo en envoie partout! En regardant mon moteur j'ai eu envie d’améliorer son esthétique donc j'ai commandé un joint de cache culbu et de la VHT wrinkle plus noir histoire de lui donner du style!sigpic
Commentaire
-
C'est pas pour autant que je l'abandonne! Je suis en train de me pencher sur une petite préparation et par la même occasion sur la réfection de la boite. Je prend soin d'elle en attendant quelque chose d alléchant car si je ne m'occupe pas d'elle qu'est ce que je vais bien pouvoir faire pour me défouler ! En plus je suis les conseils de certains, peut être auront ils raison et une fois gonflée je ne pourrai plus m'en passer!
D'ailleurs j'ai un contact sur bastia pour un éventuel realesage mais je me documente sur le forum afin de savoir où aller!sigpic
Commentaire
-
Je construit la maison bientôt et j'aurais la place de mettre une Z31 turbo 2 places dedans
L'acquéreur est présent sur le forum! Je le laisserai présenter son acquisition. Il est extrêmement sympathique, passionné et connais bien les vieilles dames ! 😂Dernière modification par julien Franceschi, 05 décembre 2015, 18h42.sigpic
Commentaire
Commentaire