Franchement tu démonte et tu les reproduits en inox, c'est ce que je vais faire de mon côté... rien de compliqué et ça ne rouillera plus
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Restauration de la 2+2 Corse
Réduire
X
-
Envoyé par Sili Voir le messageFranchement tu démonte et tu les reproduits en inox, c'est ce que je vais faire de mon côté... rien de compliqué et ça ne rouillera plussigpic
Commentaire
-
moi aussi ! mdrDatsun 240Z - 1973
Caterham 1600 SS - 2000
Austin Mini Cooper 1300 - 1985
Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png
Commentaire
-
Très joli choix de teinte, Julien, Félicitations!
Et en effet pas de comparaison avec la couleur douanière des bâtiments de marine!
Et tu as réussi à dormir, plutôt que de nous remonter la belle pour la voir finie???
Commentaire
-
Envoyé par Vivis Voir le messageDécidément le gris est à la mode pour le moment mais je préfère ce gris ici à celui du bateau des douanes
Pas de pare-choc à l'arrière ou en fibre ?
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageCe n'est pas gris ici mais anthracite !Persiste et signe !
Commentaire
-
Ne critiquez pas la vedette des douanes , j'ai vu personnellement une vedette des douanes entrer dans le port de Honfleur , avec une délégation britannique et française sur le pont, en tenue, je peux vous dire que le gris de la coque avec les hommes et femmes sur le pont , ça en jette un max !!!! , j'aurais rêvé d'être contrôlé par une telle vedette en mer !! ( je n'avais pas de clandestins à bord ! )
Commentaire
-
Merci les amis et pour ne rien gâcher c'est un gris Nissan
Envoyé par Sean Voir le messageCe n'est pas gris ici mais anthracite !
Pas de pare-choc à l'arrière ou en fibre ?
Finalement je vais repeindre la plaque feux en noir comme le bequet ça donnera bien je pense... parce que gris métallisé sur gris graphite je ne suis pas très fan.
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageTrès joli choix de teinte, Julien, Félicitations!
Et en effet pas de comparaison avec la couleur douanière des bâtiments de marine!
Et tu as réussi à dormir, plutôt que de nous remonter la belle pour la voir finie???
J'ai mon beau père à la maison ce weekend en plus... la loose... je vais devoir patientersigpic
Commentaire
Commentaire